Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Toujours rien... et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Vous avez tentez une réinstallation complète du jeu ? Installe de 8Go + Maj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mashed61 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Que dalle pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Il y a forcement un truc qui à merdé dans votre installation, sinon tout le monde aurait le problème je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 J ai pu jouer apres la maj donc je pense pas que ce soit l installation. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 L'installation de la maj à du corrompre certains fichiers, tente ce qui a été dit au début du topic par jibs je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mashed61 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tu veux dire qu'il faut réinstaller tout le jeu et les extensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mashed61 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 J'ai réinstaller le jeu + la MAJ rien n'y fait ... Je commence vraiment à péter un câble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Nettoyage de la base de donné (faisable sur xbox aussi) + réinstallation complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mashed61 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Tu fait sa comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 J'ai pas la Xbox, je pourrai pas te donner la marche à suivre exactement. Mais ça doit ce trouver facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 je crois que ces le meme systeme que sur PS3. Faites une delande sur le support il vont vous donner le tutoriel. moi c'est ce qu'ils ont fait ! de plus vous perdrez moins de temps a attendre que quelqu'un a une solutionVoila le tuto pour PS3 : Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games. Nous vous invitons a suivre les procédures ci-dessous: Mise a jour du logiciel de console : Si votre PS3 est en ligne, le moyen le plus simple pour mettre à jour le logiciel système consiste à utiliser la PlayStation 3 elle-même. Rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de votre PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par Internet]. Votre PS3 vérifiera alors si vous disposez de la version la plus récente. Si ce n'est pas le cas, elle la téléchargera et l'installera pour vous. Nettoyage du cache : Dans le menu XMB de votre PS3, aller dans : Jeu/Game> Utilitaire des Données de Jeu/ Game Data Utility. Important : Assurez-vous que vous sélectionner « Utilitaire des Données de Jeu/ Game Data Utility. ». NE PAS sélectionner « Utilitaire des Données Sauvegardées/ Saved Data Utility », ce qui effacerai tout vos fichiers de sauvegarde du jeu. Sélectionner le fichier de données utilitaires du jeu que vous désirez supprimer. Appuyer sur le bouton « triangle » et sélectionner (supprimer). Sélectionner « Oui » et appuyer sur le bouton pour confirmer la suppression. Un message indiquant le processus de suppression du fichier va apparaître. Un message « Suppression terminée » apparaîtra une fois le fichier supprimé. Reconstruire la base de données: •Vérifiez que le voyant d'alimentation du système PS3 est rouge, puis éteignez l'interrupteur d'alimentation principal MAIN POWER. •Allumez l'interrupteur d'alimentation principal MAIN POWER, puis appuyer et maintenez la touche d'alimentation enfoncée. •Maintenez la touche d'alimentation enfoncée même après avoir entendu un petit bip au bout de cinq secondes. •Au bout de 10 secondes, vous entendrez un autre petit bip et le système s'éteindra (relâchez la touche à ce moment). •Touchez et maintenez la touche d'alimentation enfoncée à nouveau. •Maintenez la touche d'alimentation enfoncée même après avoir entendu un petit bip au bout de cinq secondes. •Relâchez la touche après avoir entendu deux petits bips au bout de sept secondes. •Conformément au message à l'écran, appuyez sur la touche PS pour démarrer en mode Sécurité. •Il vous sera demander de brancher votre manette via USB, ensuite cliquer sur le bouton PS. •Le menu Récupération ( Recovery) va s' afficher. •Sélectionner Restaurer Fichier Système. •Sélectionner Répéter et Reconstruire la Base de Données (Rebuild Database). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Koi faut que je réinstalle toute ma play?? Laisse tomber c est bon , encore un coup a faire une connerie. Allez basta gta... (Ps merci du tuto mylenium) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Non tu perd rien puisque moi je l'ai fait ! met ta sauvegarde GTA V sur cle usb au cas où mais ces sans risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Fait le kalys c'est sans risque si tu suis bien la marche à suivre Modifié 3 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkt80 4 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Moi sa marche avec mon 2ème personnage mais pas le premier :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy_six 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 j'ai le même problème que vous et j'ai un pote que le online marche mais pas le marché xbox game .moi je ne pas aller sur le online ni sur le marché xbox game .Des réponses , merci d'avances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Je propose un suicide collectif en guise de protestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mashed61 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Promotions sur les cordes et tabourets chez Carrefour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Un de mes soldats est dans le même cas que vous, avec de la chance et de la persévérance il a pu se reconnecter aujourd'hui seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites