mkt80 4 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 J'ai réussi à me reconnecter en allant sur rejoindre des amis , j'ai pas réessayer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mashed61 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Et le support Rockstar qui répond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Un de mes soldats est dans le même cas que vous, avec de la chance et de la persévérance il a pu se reconnecter aujourd'hui seulement Enfin un.message d espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mashed61 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 J'ai réussi à jouer en faisant une course après rebug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massmass61000 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour a tous, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce soucis. Des nouvelles de votre coté pour arriver a debugger? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mashed61 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Toujours pareil des gros bug de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ca m arrivai avant du coup je lancé le jeu en mode mission et une fois dans la peau de Michael ou Franklin ou Trevor hop j allai en Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Kalys est arrivé a nous rejoindre mais il ne peut pas lancé le solo normalement, il est obligé de rejoindre des amis pour jouer apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Un de mes soldats est dans le même cas que vous, avec de la chance et de la persévérance il a pu se reconnecter aujourd'hui seulement Enfin un.message d espoir! Ouais bon courage a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mashed61 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Croisons les doigts pour aujourd'hui ! J'ai eu le diplôme avec un peu de chance sa va marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Tadaaaaaaaaa Gardez espoir les gars , moi je suis sauvé! !! Hier 5 ou 6 tentative qui se sont soldé par un echec , a la suite de ca j ai rejoins un ami et la sa a marché. Depuis plus de soucis (sous réserve que ca recommence) Et lz fait que je n ai rien bidouiller confirme que c est un vieux bug des serveurs. Merci a tous ceux qui on pris le temps de poster des solutions a nos problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mashed61 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Chanceux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy_six 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 je vais résayer de jouer en online je croise les doits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massmass61000 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Toujours rien de mon côté, je perds patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Essayez de rejoindre des amis, apparemment ça a marché pour plusieurs personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy_six 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 toujours rien pour moi sa charge sa charge et encore plus en attendant je regarde tes video Tchikiblahsa fait un quart d'heure que je vois la pigalle en image et rien ne se passe , sa devient chiant a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Si ce n'est que depuis la 1.15 et que vous n'avais pas trouver de solutions ils vous faudra attendre la 1.16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy_six 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 j'éspère pas pour toute le personnes qui ont le même problème que nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkt80 4 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Essayer de rejoindre un ami pour ma part sa a marcher ou rejoindre l'événement quand on lance le jeux sa a marcher aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 (modifié) j'éspère pas pour toute le personnes qui ont le même problème que nous tous Essay de taxer le jeu a un pote a toi si sa marche avec le sien tu peu mettre le tien a la poubelle.. J ai eu un soucis du genre avec mon jeu mais je ne pouver pas jouer au solo non plus.. Ou Essayer la technique a mylenium pour reebot votre console sa a marcher avec lui.. Modifié 4 juillet 2014 par ookun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites