caktus 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour Vous vous posez certainement la question : mais ou est vol d'information. Moi-même je me la pose Elle n'est plus dans l'onglet activité du menu Peut on encore l'avoir en passant par Martin ? Ou à t'elle été remplacée par ... Les contrats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Elle est encore a la même place, sauf que le nom est en anglais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Exact, je l'ai eue en english aussi, il y a une demi heure. Mais apparemment elle avait disparu de la liste des activités...ça arrive parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caktus 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Rooftop Rumble. Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OsirianPortal 24 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy73 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Alor comment s'appelle telle alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Écrit juste au dessus. Rooftop Rumble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites