Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjours à tous et à toute , Je suis à la recherche d'un crew compétitif de Lazeristes car je passe plusieurs heures par jour dedans et j'ai atteins selon moi un asser bon niveau sans être prétentieux bien-sûr . Un petit aperçus de ce que je sais faire en P-996 Lazer : - Comme tous le monde, je sais me poser un peu n'importe où y compris sur la Maze-Bank - Je sais tuer n'importe qui n'importe ou, peut importe dans le véhicule ou il se trouve - Concernant les acrobaties ou autres, je sais passer quasiment sous TOUS les ponts de Los Santos & Blaine county ; le tunnel du zancudo, les ponts dans le canal ... Je sais égalements faire quelque figure comme le vol stationnaire, décollage en marche arrière ... Je suis conscient que mes histoires sur le forum ou in game aussi peuvent être génante, mais je vous demanderais de ne pas " y faire attention " . Je souhaite rejoindre un crew vraiment compétitif, pas seulement avec quelques lazeristes parmit tant d'autres .. Plus de détails en PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Bonne chance pour ton recrutement , puisque il vas être difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash-nico-ff 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Pour moi les lazeristes sont comme les tankistes.. 1 BlackStann a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2014 Tu l'est pas HAWK ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbmkamikazzamv63 22 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Rejoint les "JETS" Les membre sont très solidaire entre eux il y toujours des membre de co quelque soit l'heure et au minimum 2-3 par session si tu rejoint un membre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L-S_Selace 27 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Rejoint les "JETS" Les membre sont très solidaire entre eux il y toujours des membre de co quelque soit l'heure et au minimum 2-3 par session si tu rejoint un membre.. Je crois pas qu'il va aimer jouer avec des anglais , espagnole , italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites