Mr HooW 8 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Bonjour, bonsoir. Tout d'abord je tiens a m'excuser si le sujet a déjà été traité. J'aimerais trouver des personnes voulant débloquer les peintures métaux (courses de rallye)? Contactez moi sur le psn : BlackMonter51 Modifié 3 juillet 2014 par Mr HooW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Coucou, tu n'est pas au bon endroit mais un modo déplacera! Pour tes futurs questions qui ne méritent pas un topic pense au café du Network: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&page=550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr HooW 8 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Sujet déplacé dans la section GTA Online. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Moi je veux bien qu'on les débloque ensemble, ajoute moi PSN : ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites