lepetitgaulois84 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 bonjour je chercherait des personne qui voudrait bien m inviter dans des vol d infot se qui voudron ajouter moi en ami mon psn lepetigaulois84 MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboytchang 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 moi stu veut je joue ce soir normalement , PSN : bboytchang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetitgaulois84 1 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 moi stu veut je joue ce soir normalement , PSN : bboytchang OK JE T AJOUTERAIT MAIS CE SOIR MOI JE PEU PAS JOUER merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboytchang 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 de rien mais je jouerait comme je pourrais pendant les vacs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Sujet déplacé dans la section GTA Online. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites