IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Pas de MAJ de classement TheDoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Selfie-thechainsmokers 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Selfie-thechainsmokers Oui voilà. À toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Bonne idée TheDoc, avec un bon tutoriel en plus. Je tiens aussi à rajouter que, de façon à faire vivre le topic, si une musique n'est pas trouvée depuis un certain temps malgré les indices donnés au fur et à mesure par le posteur pour faciliter la chose, les membres pourront demander à passer à une autre musique (plus simple, de préférence). Ou si le topic est carrément inactif à cause d'une réponse non trouvée, vous êtes carrément autorisés à en poster une autre (même si vous n'êtes pas le posteur de la musique non-devinée). Enfin, donnez-moi vos avis, j'adapterai le règlement en fonction de vous également.Généralement, pour les jeux du Degenatron, c'est une fois un délai de 24h passé que quelqu'un peut reprendre la main, si le précédent gagnant n'a pas posté de question ou autres. Ca me parait un délai correct pour éviter de bloquer ce jeu. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Classement : Yan22 : 1 Master_Criminel : 1 Puis-je demander à la personne ayant trouvé la réponse et donc au futur posteur d'intégrer le classement à chaque fois (vu que je ne serai pas systématiquement là) ? J'intègre le site de RoM21 et le remercie beaucoup, il est tip-top (enfin, vous pouvez choisir la méthode de votre choix bien entendu). Merci aux participants ! Généralement, pour les jeux du Degenatron, c'est une fois un délai de 24h passé que quelqu'un peut reprendre la main, si le précédent gagnant n'a pas posté de question ou autres. Ca me parait un délai correct pour éviter de bloquer ce jeu. Ok Kev, c'est noté, merci ! Modifié 3 juillet 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Selfie-thechainsmokers Oui voilà. À toi !Je suis sur mon téléphone, je laisse mon tour à celui qui veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Let me take a selfie... Super ce topic TheDoc ! Une très bonne idée et puis c'est très bien réalisé, mis en place ! J'ai hate d'y jouer, même si les 2 premiers étaient relativement faciles 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Je laisse la main à TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Selfie-thechainsmokers Oui voilà. À toi ! Ah oui Selfie! Bon, ça finit vachement par un "a"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Je reprend : http://vocaroo.com/i/s1Es7Uw1K5KS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Dire Straits? Je dois dire une connerie là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Dire Straits? Je dois dire une connerie là. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 ACDC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 ACDC? Non plus, mais c'est du rock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Je crois que RoM a raison. Highway to Hell ? Édit : Ok. Modifié 3 juillet 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Je crois que RoM a raison. Highway to Hell ? Non plus. C'est curieux, j'aurai pensé que vous l'auriez direct trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Aerosmith ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Quand je vais voir le nom, je vais me dire "ah mais oui mais c'est bien sûr que c'est ça". Hum... Rolling Stones? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Aerosmith ? Non. Indice : le chanteur porte le même prénom qu'un grand ami d'Homer Simpson. Quand je vais voir le nom, je vais me dire "ah mais oui mais c'est bien sûr que c'est ça". Hum... Rolling Stones? Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Lenny Kravitz "are you" quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites