MatthiasGFX

Les BMX

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelque question a propos des BMX sur GTA Online

Est-ce qu'il y aura un DLC pour les BMX pour modifier la couleur au moins, modifier les roues enfin pour le rendre plus vivant quoi :)

 

Si il n'y aura pas de DLC existe il un glitch en 1.15 pour en modifier la couleur.

 

Merci pour vos future réponse.

 

PS : je ne suis pas trop sur de l'avoir mis dans le bon topic :(

 

1218608400.jpg

 

 

968007001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teste ça (c'est un glitch qui fonctionnait avant)

 

Tu va sur ton tel, tu achètes la RH8 (voiture gratuite) et la tu choisis la couleur jaune par exemple.

Une fois que tu as acheté la voiture, tu retourne en arrière sans fermer le téléphone et tu va acheter ton BMX. Il sera de la même couleur que celle de la voiture que tu viens d'acheter. Je sais pas si c'est patché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer mais avec toute les vidéo je me suis balader dans le quartier et effectivement il y a des BMX de couleur gris est de temps à autre il y a un BMX rouge qui spawn donc je lais pris puis il y a quelque heure j'ai trouver un vert mais il faut surtout ce balader dans le quartier.

Le bug avec la Elegy ne marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors concernant un DLC, franchement je ne pense pas mais alors pas du tout ... pourquoi ? Parceque Rockstar se fou complétement des riders avec tout le reste qu'ils ont à gèrer je suis pas sur que ça soit leurs prioritées, mais je t'avoue que pour moi sa serait un des plus beau DLC depuis le début !

Quand je dit qu'ils s'en foutent je vais argumenter un peu :

 

- Ils n'ont pas mis tout les vélos disponible en Online (manque le fixter) qui est le vélo hippster par excellence

- Le fait que ton mécano ne puisse pas te ramener ton vélo depuis ton tel, la seule solution étant de sortir son propre bike et ensuite de faire demander véhicule perso

-Le fait de ne pas pouvoir l'assurer en cas de destruction

-Le fait de ne même pas pouvoir modifier la couleur depuis le LSC

- Le fait que ton vélo se retrouve bloquer contre un mur après une chute et que tu galère pendant 5 min pour au final ne pas le récupérer ^^

 

Sinon pour les vélos de couleurs avant tu pouvait avoir n'importes quelles couleurs via le logiciel Hazard save Editor depuis que l'importation depuis le solo vers le Online est patché adieu les vélos aux couleurs "funky"

 

Les seules couleurs que tu pourras trouver sont : Gris antracite ( le plus commun), noir mat, rouge, vert pétrol, bleu (rare) et jaune cyrus mon préferer qui est "rare" aussi ! Si tu souhaites les trouvés facilement le plus simple c'est de se balader toi même avec un Bmx et d'aller au skate park se trouvant à coté du temple chinois (la ou ya le saut unique à faire) entre le richard majestic et le commissariat de police.

 

Passe faire un tour si tu aimes le Bmx : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22741 quelques spots sympa, des ptites astuces et des photos des sessions rides

 

Ah oui et au faite si tu souhaite nous rejoindre ce sera avec grand plaisir ;)

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teste ça (c'est un glitch qui fonctionnait avant)

 

Tu va sur ton tel, tu achètes la RH8 (voiture gratuite) et la tu choisis la couleur jaune par exemple.

Une fois que tu as acheté la voiture, tu retourne en arrière sans fermer le téléphone et tu va acheter ton BMX. Il sera de la même couleur que celle de la voiture que tu viens d'acheter. Je sais pas si c'est patché

nn ca marche pus :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un bmx de couleur rien de vraiment plus simple, faut aller là ou se trouve les Skate Park tu à souvent des pnj sur des bmx de toute les couleurs.

 

Suffit de leurs voler et de l'emmener chez-toi et le tour est jouée.

 

Je te met la carte des spots, notamment le 2/3 ou tu les trouvera très simplement.

 

OVtx4wW.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant