Adriano5 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Bonsoir, Lorsque je lance GTA V et que je suis dans le chargement du solo/online mon jeu freeze et la console avec. Je dois éteindre la console et la rallumer. Se beug ne fait sa qu'avec GTA V. J'ai l'une des dernières xBox 360 (la noir tactile). Ps : Je pense ne pas être dans la bonne section pour parler de mon problème donc je vous remercie d'avance pour votre indulgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Coucou, je ne suis pas sur xbox mais tu as essayer de désinstaller le jeu et le réinstaller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano5 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Non mais si j'essaye sa va effacé juste le jeu et non les données personnelles ? '-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Essayes de vider le cache système. ( Paramètres - Système - Stockage puis Y puis vider le cache ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Non mais si j'essaye sa va effacé juste le jeu et non les données personnelles ? '-' Sur PS3 tu peux choisir donc je pense que sur 360 on doit pouvoir aussi. Au pire, c'est que le solo qui est supprimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 La xbox 360 noir tactile se nomme xbox 360 slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adriano5 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 J'essayerai demain, merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2014 Alors, une question essentiel avant tout: As tu installé les deux dvd sur ton disque dur? Si tu n'as pas installé les deux dvd, essai d'installer le dvd manquant sur ton disque dur. Ensuite, un bon nettoyage du dvd et de la console ne ferra pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Pour commencer, essaie de désinstaller le jeu et de le réinstaller, si sa marche pas supprimes la mise à jour (sa s'appelle Title Update ). Dis moi si ça a fonctionné ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites