sharlyhood 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour je recherche des joueurs majeurs et simpas sur box pour toutes activités(sauf missions et autre farming),mon profil R*SC est ouvert,je joue tout les jours a n'importe quelle heures,d'avance merci pour les réponses et ajouts,bonne journée et bon jeu j'ai oublié,si tu es du genre a te cacher dans les bugs ou dans ton char...passe ton chemin,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Petit HS, ca se dit " box " ? C'est pas plutôt " xbox " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medi-K 6 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Ajoute moi, mais je serais co à partir de dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour je recherche des joueurs majeurs et simpas sur box pour toutes activités(sauf missions et autre farming),mon profil R*SC est ouvert,je joue tout les jours a n'importe quelle heures,d'avance merci pour les réponses et ajouts,bonne journée et bon jeu j'ai oublié,si tu es du genre a te cacher dans les bugs ou dans ton char...passe ton chemin,merci Bonsoir, Si tu est âgée d'au moins 18 ans & que tu as un perso de lvl supérieur a 100, je peut t'intégrer dans un crew actif, sérieux, et qui ne triche pas, faisant a peut près tous types d'activités. Si tu es intéressé, envoie moi un message Xbox live ou ici en privé, je pourrait t'expliquer tout ça en detail Bon jeux 1 sharlyhood a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites