louloucf 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai voulut le tester pour voir, déjà i met longtemps à s'installer, et puis quand on remonte dans le passé, il braque une banque et c'est là que sa bugue, un mec reste immobile après avoir pris l'argent ... Avez-vous une solution ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : Remarques, Suggestions & Problèmes >> GTA V Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai voulut le tester pour voir, déjà i met longtemps à s'installer, et puis quand on remonte dans le passé, il braque une banque et c'est là que sa bugue, un mec reste immobile après avoir pris l'argent ... Avez-vous une solution ? merci d'avance. Bienvenue. Quel mec ? Au départ, tu incarnes Michael (celui qui va voler l'argent), après tu dois sortir du coffre et tu incarneras Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucf 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Merci, Quand tu commences le jeu à un moment donné, il te met "il y a 9 ans" et là commence un braquage, où tu dois faire exploser une porte qui t'emmène aux billets de banque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Et sur quelle console es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucf 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 et quand tu as pris l'argent, tu sors de la pièce et celui qui est devant toi reste immobile ... sur PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Normalement il devrait y avoir une cinématique avec un agent qui prend en otage Michael tu l'as déjà eu? Je sais vraiment pas comment t'aider déinstalle le jeu peut-être que ça remarchera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucf 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Il n'y a pas de cinématique, car je prends l'argent et je sors de la pièce et le mec qui est devant moi est immobile et donc du coup j'ai fouillé partout (vu que je ne savais pas ce qu'il fallait faire), je l'ai désinstaller et je l'ai réinstaller sa fait toujours la même chose, déjà l'installation il mets très longtemps (8400 MB, et dès la 6000 MB sa stoppe pendant quelques minutes et sa repart ... j'ai testé un autre jeu pour voir si sa venait de la console, non, ils marchent. Je sens que j'ai mis 70€ pour des prunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Tu a essayer de faire game over pendant la mission ? Juste pour refaire le chargement de la mission et voir si ça peut résoudre le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 C'est étrange, tu peux aller jusqu'où avec Michael pendant que l'autre personnage (Trevor) est immobile ? Car comme l'a dit Master_Criminel, normalement quand tu sors du coffre fort, une cinématique se lance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloucf 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 et bien je peux retourner dans la pièce du début, alors j'essaie de tirer sur mes collègues mais rien ne se passe ... et la cinématique ne viens pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Ramène ton jeu en leur expliquant ton soucis! Ils pourront peut être le tester en magasin! Je crois qu'il est a 30 ou 40€ sur le psn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Si tout ce que tu as testé, dont réinstaller le jeu, ne fonctionne pas, tu as le choix entre : - contacter le support de Rockstar pour te plaindre de ce problème qui est peut-être dû à la dernière mise à jour. - attendre la prochaine mise à jour pour voir si cela vient de ça. - rapporter le jeu là où tu l'as acheté, avec ticket de caisse et expliquer au vendeur qu'il ne fonctionne pas, que tu voudrais l'échanger. Car il s'agit peut-être d'un défaut du jeu. Mais ce qui est étrange, c'est qu'on n'a jamais vu quelqu'un se plaindre de ce problème jusqu'ici... c'est ce qui me fait croire que c'est peut-être un bug dû à la MàJ 1.15 et que tu devrais contacter Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Medi-K 6 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Bizarre, c'est la première fois que j'entend ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2014 Revend le jeu il le reprenne 14€ chez micro arnaque, avec ça tu t'achète une PS2 et SSX3, tu verras c'est mieux /!\ IRONIE /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai voulut le tester pour voir, déjà i met longtemps à s'installer, et puis quand on remonte dans le passé, il braque une banque et c'est là que sa bugue, un mec reste immobile après avoir pris l'argent ... Avez-vous une solution ? merci d'avance. Alors, problème résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Essayes de tuer les otages au début, peut-être qu'en faisant "recharger" la mission ton probème sera résolu mais j'en doutes. Si sa ne fontionne toujours pas ramènes le jeu en magasin et fais un échange Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Essayes de tuer les otages au début, peut-être qu'en faisant "recharger" la mission ton probème sera résolu mais j'en doutes. Si sa ne fontionne toujours pas ramènes le jeu en magasin et fais un échange Tiens nous au courant Le magasin ne le reprendra pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2014 Si le jeu souffre d'un défaut, si. Mais il ne doit pas oublier son ticket de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Si le jeu souffre d'un défaut, si. Mais il ne doit pas oublier son ticket de caisse. Nan c'est un défaut materiel et rien d'autre, tu croit réellement que les petits c** de chez micromania vont allumer leur console et commencer a tester GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites