cf07

Recherche d'équipe

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.

Alors tout d'abord, je tiens à dire que j'ai acquis GTA V peu de temps après sa sortie, que j'ai tout simplement adoré l'histoire mais ...

Avant qu'il ne sorte, j'étais très impatient et je regardais beaucoup les news et les trailers du jeu, j'ai vu qu'ils mettaient beaucoup l'accent sur le gta online, vu comme c'était présenté, ça avait vraiment l'air super, ce dont je ne doute pas car le concept est tout simplement parfait.

Cependant, j'ai très vite été "dégouté" par l'expérience pur car je trouve et cet avis est purement personnel que si on ne joue pas avec des potes, ça n'a pas d'intérêt. Explications:

-Quand on est à un faible niveau, on a pas accès à toutes les armes donc on se fait plomber par des joueurs "amusants".

-Quand on fait des propositions pour des activités personne ne répond.

Alors voilà, j'aimerai enrichir mon expérience sur ce online et en garder un meilleur souvenir que celui que j'ai actuellement donc je demande à des personnes ici si ça vous intéresse de former un espèce de groupe pour faire tout ce que vous savez déjà sur GTA

Merci à vous ! ;)

Hey!!!

Si tu as plus de 18 ans, notre crew peut t'accueillir avec plaisir!

Il te suffit de te présenter sur notre forum ici: http://lesamisdels.xooit.be/f3-Recrutement-LALS.htm

Nous sommes 28 actuellements, tout les soirs nous faisons des activités variées et on accepte tout les lvl

Au plaisir de te voir rapidement!

Je confirme que les LALS sont des gars vraiment sympa, ils ont un bon esprit conviviale ! c'est un plaisir de jouer avec eux IG !

Tu fera le bon choix en les rejoignant :)

Modifié par Frey

Si tu cherche un crew d'actif avec une excellente gestion , de l'expérience et un forum dédié ,rejoind nous,pas de prise de tête au niveau de l'activité qu'on doit avoir.

De la bonne humeur et une équipe a l'écoute. ;)

Nous sommes 62 actuellement donc tu n'aura pas de problème a trouver des actifs tout au long de la journée ^_^ .

Voilà le lien de notre présentation:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24250

Modifié par boraburner

Bonjour à tous

étant nouvelle sur le forum, je suis à la recherche d'une crew, qui pourrait eventuellement m'apprendre à me débrouiller correctement dans GTA.

Car jusque là, étant une fille, à chaque fois que je jouais avec quelqu'un c'était pour être la passagère dans la voiture ou me faire tuer toutes les deux minutes par des mecs se croyant drôles.

En ésperant avoir des réponses positives...

:)