Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Il faut remettre ça a jour,en ce moment on est en vacance et il y a strictement personne,beaucoup de monde abandonne le forum,c'est trop il faut faire quelque chose sinon le forum risque s'éteindre :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Il faut remettre ça a jour,en ce moment on est en vacance et il y a strictement personne,beaucoup de monde abandonne le forum,c'est trop il faut faire quelque chose sinon le forum risque s'éteindre :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Tu peut pas forcer les membres a ecrire.Faudrait donner rendre le forum plus attirant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Voila ce que j'attend,j'ai ma petite idée B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 On en discute avec Grarem.... Refaire les categories ? Bonne idee... Avoir plus de traffic ! Dur a realiser... Ayez des petites idee ! <{POST_SNAPBACK}> lol pourquoi ca vous suffit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2005 Attend ce message date du mois de mai et le fait d'avoir plus de traffic n'a pas etait realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cj 2 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2005 c ets vrai que c est ennuyeux ... je me connecte assez souvent mais il y a rien ... je vais pas repondre a rien lol mais bon la plupart des personnes viennent pour une astuce puis repartent ... c est vraimment degeu de leur partfaudrai faire un truc du genre qu il faut ecrire 10messages avant de pouvoir aller dans la partie astuce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2005 Non pas ce genre de trucs,il faut trouver le moyen de les fidéliser autrement comme des rendez a des heures précises pour que le monde soit concentré au moin une fois dazns la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cj 2 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2005 ha ouai comme y a un site tout les jours a 16h10 y a une image qui aparait lol et on doit deviner c est quoi elle reste que 2min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites