Leito R8

Crew ( JuL )

Recommended Posts

Alors par quoi commencer :l

Premierement, tu poste au mauvais endroit. La rubrique clans est faite pour ça.

Secondement, COMMENT jul peut il reunir quasi 700 personnes ?!!

par ici les amis! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240

Modifié par Manhattan75

Oh punaise c'est le mec qui chante "paranoïa".

C clair qu'il fait mal au rap. En plus obligé de synthétiser sa voix MDR.

C'est pas sérieux, ce sont tjs ceux qui ont le moins de talent qui sont mis en avant.

Il ferait un joli couple avec Cindy sanders.

Tu veux du vrai rap français .. Écoutes "la caution" "Triptik", c'est sur ça pass pas sur skyrock

Modifié par Snuggles31

Oui je me suis rendus compte apres que j'avais poster au mauvaise endroit et jul peut reunir 700 personne car il y a de gens qui juge mieux les rappeur que d'autres .

Oh punaise c'est le mec qui chante "paranoïa".

C clair qu'il fait mal au rap. En plus obligé de synthétiser sa voix MDR.

C'est pas sérieux, ce sont tjs ceux qui ont le moins de talent qui sont mis en avant.

Il ferait un joli couple avec Cindy sanders.

Tu veux du vrai rap français .. Écoutes "la caution" "Triptik", c'est sur ça pass pas sur skyrock

Oui il fait de l'auto tune mais ça marche que demander de mieux rester sans insulte sur le forum s'il vous plait ( je tien a rappeller que tout le monde dit que tout le monde n'aime pas mais si personne n'aimerais il n'aurait pas 700 membre dans le crew et 14 millions de vues sur youtube )

"Juge mieux les rappeurs que d'autres"

Alors celle-là... C'est surtout que certains ne voient pas plus loin que ce que l'on leur propose a la télé ou la radio...

Et pour te répondre je n'ai pas employé d'insultes et je suis vert, a cause de toi je lui ai fait une vue de plus sur YouTube... Merci

Modifié par Snuggles31

"Juge mieux les rappeurs que d'autres"

Alors celle-là... C'est surtout que certains ne voient pas plus loin que ce que l'on leur propose a la télé ou Entièrement d'accord avec toi mais on peut pas juger le style des personne moi par exemple j'aime pas le reggae et ces pas pour autant que je vais insulter Bob marley .

( je tien a rappeller que tout le monde dit que tout le monde n'aime pas mais si personne n'aimerais il n'aurait pas 700 membre dans le crew et 14 millions de vues sur youtube )

Et alors?

Les pubs pour Fiat sont bien vu par des millions de personne, pourtant ca en fais pas des bonnes voitures :lol::p

( je tien a rappeller que tout le monde dit que tout le monde n'aime pas mais si personne n'aimerais il n'aurait pas 700 membre dans le crew et 14 millions de vues sur youtube )

Et alors?

Les pubs pour Fiat sont bien vu par des millions de personne, pourtant ca en fais pas des bonnes voitures :lol::p

+1000000. FIAT devrait être FIA, parce que cette marque ne mérite pas d'avoir un quelconque lien avec Turin.

Bref les vues ça ne veut rien dire, Justin castor approche du milliard de vues et ça veut pas dire qu'il est talentueux.