IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ben mon vieux ( enfin pas si vieux que ça je pense ), je me demande comment t'as fait pour recruter 700 membres, vu la misère que tu prends ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash_13 2 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Avant i fesait du bon son.. mais sa cetait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito R8 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ben mon vieux ( enfin pas si vieux que ça je pense ), je me demande comment t'as fait pour recruter 700 membres, vu la misère que tu prends ici ! D'une c'est pas moi le chef de crew moi je fe sa pour la pub vu que je suis moi meme membre mais sur les 22 reponse il ya quand meme plus de 300 vues donc tout le monde partage pas vôtre avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 (modifié) C'est surtout parce que la plupart on vu le titre du topic et qu'ils ont rigolé, sérieux c'est quoi ce nom de crew, j'en vois un en online, je le bute directement. Modifié 9 juillet 2014 par Master_Criminel 2 Nath_Myster06 et STARKY ET HUTCH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 Ceux qui regardent mais ne postent pas ne sont pour moi ni positif ni negatif envers ton crew ( ouai c'est pas le tien j'ai compris ). Du temps ou j'avais mon propre crew, j'en avais bien plus que ça des vues, et pourtant c'est pas ça qui fait rejoindre la populasse... Non mais a un moment la terre ne tourne pas autour de Jul, de toi, et de ce crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2014 R.I.D.I.C.U.L.E . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Par curiosité et pour pas mourir con je suis aller voir sur toutube ce que ca donne ce JuL, et bien franchement je regrette pas de pas connaitre car c'est vraiment C'est bien une musique de kikoo ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito R8 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Ceux qui regardent mais ne postent pas ne sont pour moi ni positif ni negatif envers ton crew ( ouai c'est pas le tien j'ai compris ). Du temps ou j'avais mon propre crew, j'en avais bien plus que ça des vues, et pourtant c'est pas ça qui fait rejoindre la populasse... Non mais a un moment la terre ne tourne pas autour de Jul, de toi, et de ce crew. (Non mais a un moment la terre ne tourne pas autour de Jul, de toi, et de ce crew.) C’était pas mon intention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites