mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 15h 15h30 si cela va pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Haaa oui bah non. Pas dispo avant 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Bah 18h si il faut lundi je suis dispo toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Ça me va 15Heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Ça me convient 15 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 18 heures c'est bien, il y en a qui bossent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 Bon on dit 18h est ce bon pour tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 18 heures c'est bien, il y en a qui bossent ! Oui! Compatissez avec nous mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 18 heures c'est bien, il y en a qui bossent ! Oui! Compatissez avec nous mince! Je comprends moi mon week end c dimanche lundi donc moi toute heure me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 15 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 15 heures Non 18h00 15h00 c trop tôt pour ceux qui taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 18 heures c'est bien, il y en a qui bossent ! 18 heures c'est bien, il y en a qui bossent ! Oui! Compatissez avec nous mince! Nan c'est mieux de narguer le monde. Je dit ça mais dans 4 ans je dirais pas la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 En attendant, profites-en pour faire le malin, tu sais déjà que ça ne durera pas, malheureusement, snif... Après s'il n'y a que Jibs et moi qui travaillent, faites pour la majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 A la base je devais bosser cet été mais la boite ou je devais aller a mis la clef sous la porte entre temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2014 A la base je devais bosser cet été mais la boite ou je devais aller a mis la clef sous la porte entre temps. Pas de chance ça. Je bosse aussi mais week-end décalé dimanche lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 J'espère maintenant que le nombre de joueurs sera suffisant comme la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 Je viendrai en Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 C'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 C'est quand? Demain a 18h tu sera présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Perso je serais là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites