Dams54320 9 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 y'a tjr de la place ? si y'en a je prend carbo/RH8 et vacca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 On se retrouve à 16 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams54320 9 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 ahh aujourd'hui 16h ?? ba ça va pas être possible dommage une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 C'est prévu demain Lundi 04 Août 2014 si j'ai bien suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Oauis mais quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Dernière nouvelle : Bon on dit 18h est ce bon pour tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2014 Ah oui c'est vrai j'avais zappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 C'est un peu trop tard pour moi alors 16 heures c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 y'a tjr de la place ? si y'en a je prend carbo/RH8 et vacca Envoie moi une invite a jeanjaque57Et c aujourd'hui 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Je serai partant pour venir aussi si il reste de la place. Si oui je prendrai ma RH8 ou ma Turismo R et nous serions combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Je vais me trainer avec ma Felon Dams si tu prends ta RH8 ou ta Vacca, je prendrai une Carbonizzare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Je viend toujours avec mon Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 On remets ça quand parce que c'est marrant de me foirer plein de fois pour au final tout exploser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Photos d'hier Apéro sur la Maze Bank Tower Un verre de trop et c'est la chute ! Atterrissage au service livraison, mais la voiture est à 4m du sol Sam il faudra que tu revoies ton parallélisme ça doit tirer à droite là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Hahahahahaha!!! J'ai bien ri hier! Bravo à mamamatt pour l'organisation, merci à tous pour le bon esprit. La chute de Jibs, épique! Jibs: " je me gare au bord du toit, recule doucement, doucement, doucement, oups!" Super le bug, ça permet de faire une belle photo. D'ailleurs les autres, où sont vos photos? http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/lhpt1PrSrkOmKNhwIS4Mtw?platformId=2 http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/V0q0-pCZaU-BAu64UyqpFg?platformId=2 Modifié 5 août 2014 par Vitali147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 A refaire c'était génial bon l'organisation il y en avait pas trop mais a qui pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Bah encore toi c'était pas mal du tout, et au fur à mesure, de mieux en mieux allez allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 On peut même organisé le prochain des maintenant sachant que pour la date et l'heure c assez compliqué d'être tous la au même moment et trouvé des activité a faire.. Le démolition derby que samthi99 avait proposé peu être sympa (a ne pas faire sur un toit ?) ou plusieurs course improvisé avec de longue distance ou même une course de relais a l'hypodrome (ouais je sais j'aurais pu les dire avant mais j'y pense seulement maintenant ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Même jour même heure, avec un meilleur pilote d'hélico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Même jour même heure ça me va pour moi après trouver une date.. Même jour même heure ça me va pour moi après trouver une date.. Surtout la patience de jibs et trysthan29 pour piloter je sais même pas si on a tenue 5min sur le toit de la maze bank tous ensemble.. Modifié 5 août 2014 par mamamatt 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites