Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Oui dès maintenant. Avec d.derby et relais, de bonnes idées à tester. Pour le toit c'est clair! haha Jibs en pilote, oui. Trystan... Comment dire, ça dépend de quel type de photo on veut faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 si vous en refaites un je suis bien chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 si vous en refaites un je suis bien chaud... En refaire un c sur le lundi a 18h c sur manque plus que la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Oui dès maintenant. Avec d.derby et relais, de bonnes idées à tester. Pour le toit c'est clair! haha Jibs en pilote, oui. Trystan... Comment dire, ça dépend de quel type de photo on veut faire... Pour des photos au sol, c'est bon, sinon, ... on peut considerer le fait de prendre un meilleur pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 elle est où la photo chez Trevor avec le stunt en Mammatus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 https://www.dropbox.com/s/wym6hbx2iq450fi/20140804_183220.jpg J'ai celle la que j'ai bien aimé ? (pas top qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Pourquoi tu l'as pas prise en photo avec Snap ? C'est dommage, mais sinon c'est vrai qu'elle est stylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 J'ai un problème en faite je peux plus prendre de photo avec le tel (ig) et je peut pas les supprimer même avec le social club il me mette dans un crew que j'ai quitté il y a longtemps et j'arrive pas a avoir mes photo pour les supprimer si tu peux m'aider ça serait cool mais elwis570 devrait en mettre bientôt normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Tu as atttendue que toutes tes photo se soit chargée avant d'essayer d'en supprimer, et il faut le faire IG. Logique rockstarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Je suis partant pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Tu as atttendue que toutes tes photo se soit chargée avant d'essayer d'en supprimer, et il faut le faire IG. Logique rockstarienneJ'ai déjà réglé un problème pour les supprimer je teste ce soir alors merci. Je suis partant pour le prochainPas de soucis tu seras informé de la date ici même et tu pourras m'ajouter au psn qui est inscrit plus haut peace. Pour ce 3 ème volets la date est le lundi 18 août a 18h00. (17h30 pour ceux qui sont dispo ) Avec comme activité: * course improvisé (partout) * épreuve de run (aéroport trevor et grand aéroports) * démolition derby (toit de la maze bank) * prise de photo de groupe (des idées sont les bienvenues) * et bien sûr balade gentillette dans Los Santos * course de relais (hippodrome) lieu de séance photo: * dans un tunnel (proposition de vitali qui peut être cool) * plage (au niveau de la fête foraine en arrière plan) * sur un toit avec en vu le panneau "VINEWOOD" Autre a définir. Je pense que les habitués seront la en attente de nouvelles tête. Modifié 12 août 2014 par mamamatt 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elwis dabrowski 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Slt les gens =D nouvelle événements bientôt =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Moi le 18 ça me va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Slt les gens =D nouvelle événements bientôt =D Mais t'es photos de lundi quand tu peux. Moi le 18 ça me va... C cool a voir avec les autres je pense que ça devrais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Pour le demolition derby, je propose qu'on monte sur le toit de la Maze Bank Arena (circuit en ovale), c'est impossible de péter une voiture qu'avec des coup de pare-choc Le gagnant sera le dernier à rester sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Oui sur un toit c'est plus marrant. Je laisse ma place, en vacs du 16/08 au 05/09 (mavie.com) bon roulage m'sieurs-dames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Pour le demolition derby, je propose qu'on monte sur le toit de la Maze Bank Arena (circuit en ovale), c'est impossible de péter une voiture qu'avec des coup de pare-choc Le gagnant sera le dernier à rester sur le toit Ça me va j'ai surtout pris la facilité moi ahah ? Oui sur un toit c'est plus marrant. Je laisse ma place, en vacs du 16/08 au 05/09 (mavie.com) bon roulage m'sieurs-dames. Ok bah bon vacance a toi alors et ce ne sera pas le dernier je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Moi aussi le 18 ce serait bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Merci, et j'espère qu'il y en aura encore à mon retour! Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait tous les lundis ou presque haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Moi aussi le 18 ce serait bon. Parfait ajoute moi au psn--> jeanjaque57 Merci, et j'espère qu'il y en aura encore à mon retour! Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait tous les lundis ou presque haha. De même pour moi c fort probable de faire ça 2 fois dans le mois tout dépend des participants Ps: ceux qui m'envoie une invitation signalé bien dans un petit message "gumball 5000" pour que je puisse mieux identifier qui inviter le jour j.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites