Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je serais la mais pas avec mon alpha. Pas parce que je me faisais largué a chaque course nan Je prendrai une Turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 On ne dit plus "prends la porte", mais "prends ton avatar"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 Je serais la mais pas avec mon alpha. Pas parce que je me faisais largué a chaque course nan Je prendrai une Turismo Le principal c'est que tu sois la ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2014 C'est fait mamamatt 57 je t'ai ajouté en ami sur le PSN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Un bon photographe serait le bienvenu aussi ☺ Voir même si quelqu'un a le matériel adapté pour filmé ça peut être sympa.. Modifié 8 août 2014 par mamamatt 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 C'est fait mamamatt 57 je t'ai ajouté en ami sur le PSN. Bienvenue à toi t'ajoute des ce soir ☺ Serais tu un bon photographe in game?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Pour faire une bonne photo sur GTA il faut choisir un endroit assez classe et aussi choisir le filtre quand on fait la photo (il y a une dizaine de filtres). Je ne sais pas si je saurais faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Pour faire une bonne photo sur GTA il faut choisir un endroit assez classe et aussi choisir le filtre quand on fait la photo (il y a une dizaine de filtres). Je ne sais pas si je saurais faire ça. On fera chacun c photo et on les mettra ici j'ai déjà mis des lieux de photo sur le descriptif de l'évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 moi je suis assez bon pilote si ça t'intéresse...je t'ajoute sur le PSN dans une heure ou deux J.J. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Pilote de voiture ou d'helico ? A moins que tu ne sois le Stig ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) euh je suis meilleur sur les engins volants c'est sur... je suis plutôt le Stick que le Stig... Modifié 8 août 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 moi je suis assez bon pilote si ça t'intéresse...je t'ajoute sur le PSN dans une heure ou deux J.J. ... Une bonne chose ça tu feras donc les aller retour avec le cargobob pour nous monté sur le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ouais et fais pas comme moi, j'ai tout fait péter, hélico, caisses, les gens et moi. 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Ouais et fais pas comme moi, j'ai tout fait péter, hélico, caisses, les gens et moi. Exacte ta du bien débourser aussi j'ai exploser une voiture (sans faire exprès ) ça ma coûté plus de 9000$ Et merci a toi Trystan29 j'ai réussi a supprimé mes photo snap ? Modifié 8 août 2014 par mamamatt 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Pour faire une bonne photo sur GTA il faut choisir un endroit assez classe et aussi choisir le filtre quand on fait la photo (il y a une dizaine de filtres). Je ne sais pas si je saurais faire ça. On fera chacun c photo et on les mettra ici j'ai déjà mis des lieux de photo sur le descriptif de l'évènement. Ouais on fera comme ça, ce sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) J'ai du debourser genre 50 000$ je crois. Ca fait un peu mal au porte monnaie c'est sur. ______________________________________________________________________ Sinon quelqu'un pourrait me faire gagner sur 1 tour de Casier Judiciaire pour que je puisse choper le turbo avant ? Modifié 8 août 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 J'ai du debourser genre 50 000$ je crois. Ca fait un peu mal au porte monnaie c'est sur. ______________________________________________________________________ Sinon quelqu'un pourrait me faire gagner sur 1 tour de Casier Judiciaire pour que je puisse choper le turbo avant ? Ouais pas de soucis je veux bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 On fait ça quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites