Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Des que tu me vois co tu m'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 Okok on fait ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Salut C'est sympa ton événement. Tu le fais sur Xbox ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 non c'est sur play malheuresement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Salut C'est sympa ton événement. Tu le fais sur Xbox ou non Seulement sur Play mais rien ,ne t'empeche d'en creer un sur Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Salut C'est sympa ton événement. Tu le fais sur Xbox ou non Seulement sur Play mais rien ,ne t'empeche d'en creer un sur Xbox Vrai, mais badant pour nous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Tant pis pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Salut C'est sympa ton événement. Tu le fais sur Xbox ou non Comme je te les dit a toi de le créé sur xbox Salut C'est sympa ton événement. Tu le fais sur Xbox ou non Seulement sur Play mais rien ,ne t'empeche d'en creer un sur Xbox Vrai, mais badant pour nous quand même Vous êtes déjà deux a vous d'essayer de le faire vous avez déjà les idées d'activité que nous faisons juste a créé le sujet.. Modifié 11 août 2014 par mamamatt 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Je fait un petit récapitulatif pour la date plusieurs personnes ont cru que c'était le 11 donc je répète. Le 3 ème gumball est en date du lundi 18 août 2014 a 18h00 (17h30 pour ceux qui sont dispo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Je viendrai en elegy rh8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 par contre tu n'as pas édité le premier post pour savoir qui prend quoi comme bagnole...pas qu'on se retrouve avec 6x la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 par contre tu n'as pas édité le premier post pour savoir qui prend quoi comme bagnole...pas qu'on se retrouve avec 6x la même... Ouep mais qui prend quoi la est la question a part Trystan qui prend la turismo je n'ai pas d'autre indication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je viendrai en elegy rh8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 bon ben moi je vais prendre la SL63 AMG...(c'est la feltzer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Je dirais plus SL65 AMG Black Series 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Bon voilà j'ai modifié le premier message comme vous l'avez demandé. J'ai refait un nouveau sujet pour voir si d'autres amateurs de voiture seront de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Moi je prendrai ma Turismo R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Je viendrai en elegy rh8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Je trouve qu'il y a un peu trop de turismo et d'eleghy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 16 août 2014 Je trouve qu'il y a un peu trop de turismo et d'eleghy... Je sais bien mais je pense le mieux sera de voir le jour j qui a quoi est de changé en fonction des voitures disponible pour ceux qui peuvent changer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites