Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Imprévu, je ne pourrai être là, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Okok j'attends juste les demandes d'amis pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADRI-848 2 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Désolé mais je ne saurai pas venir aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugodu68 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Mon psn est hugoldu68 je suis disponible c'est après-midi je voudrais savoir si il y aurait encore de la place j'ai un micro merci d'avance et recontacter moi au plus vite pour cet après-midi en espérant qu'il y est de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackone 7 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Reste til de la place pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 desole je serais a la bourre je viens de me reveiller Tete dans le cul, gueule de bois, la totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spykh3r 16 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) Hello, dispo pour cette 2ème édition! J'ai de dispo: - Monroe - Stinger - Carbonizzare - Comet - Jester - Turismo - Zentorno - Adder Modifié 27 juillet 2014 par Spykh3r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour a tous voilà je suis vraiment désolé de ne pas avoir fait ça ce dimanche un événement familiale inattendu m'a empêché de joué ce week-end si le nombre de participants reste le même je propose de le décalé a ce dimanche en fonction des disponibilités merci de votre compréhension..Envoyé moi une invite psn:jeanjaque57 avec comme message gumball 5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Je suis jamais dispo le dimanche, un soir en semaine si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Même en semaine si vous voulais moi je veux bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 En semaine c'est un peu plus facile pour moi, le we c'est variable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) Moi la semaine ouais mais pas le mercredi soir ni le vendredi soir et encore moins dans l'après midi ☺ Modifié 29 juillet 2014 par mamamatt 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam99 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Toujours à la même heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Bon, dimanche négocié, donc dispo en semaine et ce dimanche pour ma part. J'ai hâte! C'est trop rare ce genre d'events. J'en ai fait un l'autre jour via gtamulti, 16 personnes de prévues, seulement 6 de présentes moi inclus. Organisé par un mec sans micro, hyper simple pour définir le parcours et activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Ahah après le parcours même a l'improviste ça me va le temps que l'on a un micro et que nous sommes tous d'accord c bon. Si vous pourriez me donné une date ou tout le monde pourrais être présent ça serait sympa peace.. Modifié 30 juillet 2014 par mamamatt 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 On a qu'à dire lundi soir comme ça tout le monde à le temps de s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitali147 123 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Lundi ok pour moi, les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Pour moi ca devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamamatt 57 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Lundi c parfait pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spykh3r 16 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 On parle d'un départ à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites