Camarade Bellic

Le retour des Godmods

Recommended Posts

Récemment lors d'une session , j'ai été assiégé a la banque , jusque-là j'arrivais a tenir mais lorsqu'un joueur est arrive , du nom de peppeR-HAM , tout a mal tourne , comme vous l'aurez deviner , ce joueur était en godmod , vu que 800 balles de flics et moi lui tirant bien dessus au fusil a pompe ne suffisait pas , il nous a abattu au couteau pour ma part , et je suis sur de l'avoir correctement visé au fusil a pompe d'assaut a 1m de moi , j'ai pris des photos mais je ne suis pas sur que cela convainc rockstar ... Avez vous rencontrer d'autres joueurs comme ça ?

Moi je suis tombé sur 2 gentils petits francais que j'ai filmé et que j'ai envoyé a Rockstar cette nuit! Il ma éjecter de mon lazer puis a pris le contrôle de mon perso, je ne pouvais plus rien faire!

wii je l'ai signalé hier comme tu m'a dit mais je pense pas que ça serve à quelque chose....

n'empèche il a commençé à te faire la misère que quand t'a tiré sur les mecs près du LSC du centre...

...par contre j'ai pas réussi à retrouver ton Lazzer...envolé...!

wii je l'ai signalé hier comme tu m'a dit mais je pense pas que ça serve à quelque chose....

n'empèche il a commençé à te faire la misère que quand t'a tiré sur les mecs près du LSC du centre...

...par contre j'ai pas réussi à retrouver ton Lazzer...envolé...!

Je les ai filmé et envoyé a Rockstar, y'a plus de chance que ce sois vue qu'un simple signalement in-game ;)

Bonjour,

ah bah voilà, moi qui pensais à un bug.

Avant hier, un point blanc approche de moi à pied, je ne tire pas mais reste tout de même méfiant (c'est gta hein, pas les sims ^^) !

Là, il commence à me tapé avec une batte, je riposte mais un peu trop tard et il me tue. Je revient et commence à le mitraillé comme un dingue, des chargeurs entiers sur tout le corps, y compris en pleine tête, et rien, il ne tombe pas (je précise qu'il n'était pas en passif) !

Après, je continue à tiré, et lui s'approche de moi tranquillement en marchant et se contente de me tué simplement avec ces mains.

2 potes arrivent et ont se met à 3 dessus (lance roquette, grenade, bombe collante, la totale ...) le gars ne mourrais pas :ohmy: mais nous tuais en 3 secondes avec la seule force de ces mains :whistling:

Et en voyant ce topic, j'ai enfin compris :p

Le godmod existeras toujours, les personnes qui ont eu une Jailbreak se mettent en godmod. Dans ce cas faut changer de sessions c'est la meilleur solution !

Entre eux et les utilisateurs de glitchs. J'en ai croisé quelques uns cette semaine, j'en peu vraiment plus de ces p*tes ils me mettent hors de moi.

Le mec dont Nefren parle plus haut j'ai eu affaire à lui il avait une zentorno indesctructible, Je lui ai mis des chargeurs de shot auto, une longue rafale de minigun, plusieurs roquettes a bout portants, impossible d'éclater sa voiture. Sa technique ? Reculer en marche arrière pour tuer. je l'ai eu au score parcequ'il était quand même tuable hors de sa voiture mais il m'a sacrément énervé.

Deux autres que j'ai croisé qui utilise le bug de la marina pour flotter en l'air (du coup ce qu'on voit c'est son perso qui clignote de haut en bas sans arrêt mais en fait le mec est a une dizaine de mètre du sol voir plus haut) J'ai un Elgato et j'ai jamais eu envi de l'utiliser pour report des gens mais je crois que je vais m'y mettre.

Modifié par Manhattan75

jpeut comprendre que sa enerve, jconnais un moddeur et je sais tout ce qui est possible de faire, c'est incroyable. Mais c'est vrai que moi perso je suis contre le godmod surtout si la personne a l'intention de venir faire chiez le monde !

jpeut comprendre que sa enerve, jconnais un moddeur et je sais tout ce qui est possible de faire, c'est incroyable. Mais c'est vrai que moi perso je suis contre le godmod surtout si la personne a l'intention de venir faire chiez le monde !

Moi aussi j'en connais 3-4 et ont rigole pas mal entre nous avec tout ce qui peuvent faire mais faire chi** le monde en session libre alors que tu ne peut rien faire contre eux c'est moyen!

Moi aussi j'en connais 3-4 et ont rigole pas mal entre nous avec tout ce qui peuvent faire mais faire chi** le monde en session libre alors que tu ne peut rien faire contre eux c'est moyen!

A quand un duel GodMod contre GodMod? Pour voir lequel est plus con que l'autre. :p

A quand un duel GodMod contre GodMod? Pour voir lequel est plus con que l'autre. :p

Tu va rire mais je l'ai déjà vue, ils ce tiraient tout les deux des balles explosives avec le pistolet perforant je crois, quel fou rire :lol: