M-Power

Plaque perso qui a changée toute seule

Recommended Posts

Salut,
Cette aprem je voulais partir au LSC pour aller modifier une de mes voitures, jusque ici pas de problème mais quand j'ai voulu changer la plaque du véhicule par une plaque perso' j'ai remarquer que l’inscription sur celle ci à changer, elle est passer de ce que j'avais mis via l'application iFruit à un truc qui à aucun rapport. Je n'avais jamais vu se "beug" depuis que j'ai ma plaque perso donc depuis le début du online.
Si qq'un sait comment faire pour que l'inscription de ma plaque redevienne normal dites le moi. ^_^

Merci d'avance pour votre aide. ;)

Tu as de la chance, mais perso. je ne peux même pas mettre ma plaque perso. dans le online :(

J'ai galérer à la changer aussi. Je ne me rappel plus de la manipe exacte mais essaie de la changer d'abord sur le solo puis connecte toi au online et reessaie. Il faut que tu reçoive le sms de confirmation en online pour que ça soit bon. Au pire il y a un ou deux topics qui parlent des plaques d'immat ^^

Modifié par Manhattan75

J'ai ce bug a chaque nouvelle mise a jour.

Il suffit de refaire une commande de plaque pour un de tes véhicules via IFruit tout en étant en Online et apres reception du SMS in game ta plaque sera a nouveau disponible au LSC.

;)

Modifié par Anakin15