melyan

[Fake] North Yankton leaké ?

Recommended Posts

clairement j'en ai jamais entendu parler avant, kezako North Yankton ?? ça existe ou pas ça viens d'ou ?? je rentre pas dans votre débat (dje) mais pour mon "verni culturel..." j'aimerais en savoir plus ;)

Tu n'as pas joué au mode histoire ?

Le passage par North Yankton est obligatoire, puisqu'on ne peut pas jouer en ligne avant d'avoir terminé le prologe du solo.

et oui mais comme j'ai débuter le jeu le 26 décembre, souviens toi rockstar avait envoyer de la neige en online du coup j'ai pas fais la différence dans mon souvenir, et moi c'est quant il ont retirés la neige que le décor m'as surpris, pas l’inverse... ^^

j'aimerais bien la revoir maintenant que je suis vraiment habitué à ce décor..^^

Modifié par Blackrain_34500

Ha! Ha! Pour le coup blackrain doit pas comprendre oui.

North yankton c'est une sorte de Canada ou d'Alaska le temps du prologue du jeu.

Ca dure pas longtemps et la modélisation du truc est vraiment faite en mode disney pour le coup. Du carton pâte en trompe l'oeil pour te faire croire qu'il y a des trucs au loin pendant que l'on te fait conduire tout droit.

North Yankton, tu t'refais un épisode neigeux de l'opération Barbarossa, dans les champs, avec les Rhinos en guise de Panzer III ou de T34.

Les Stuka en moins.

Hum.

On voit le grand passionné d'Histoire ! :D En plus le Rhino Tank c'est le char allemand Léopard II !

Modifié par Trevor Philips Enterprises