GTA_ARNOH49

Faire sauter un tank en 30 secondes

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!!

Cette méthode est tout simplement magique!

Moi qui déteste les mecs qui se cache dans des wall breach ou char je vais enfin me régallé!! ='D

Si vous cherché un kamikaze aérien prêt à jump direction le toit d'un char je pense être votre homme! =D

Un char d'assaut c'est gros et lent! Surtout peu maniable! Et très souvent utilisé par des noobiste de premier choix.

Une proie facile pour un parachute (seul problème le changement brusque de direction genre marche arrière ou un tunnel)

P.S: si quelqu'un lance une pétition pour pas qu'il retire ce "bug" je signe direct!

Modifié par Bakao

Salut tout le monde,

Juste pour dire que ça marche avec n'importe qui xD !! Meme a pied c'est juste hilarant de le faire sauter le gars!

Des barres en vue :D !

Salut tout le monde,

Juste pour dire que ça marche avec n'importe qui xD !! Meme a pied c'est juste hilarant de le faire sauter le gars!

Des barres en vue :D !

O Pétard O pétard ! je vais passer mon aprem' a chasser les tanks ! j'enfile mon keffieh et j'y cours :lol:

viiiiite les kikoos sortez vos tank bordel !

Mais...mais...mais...j'en étais sur, que ça allait te plaire :clapping:

Ah oui mon ami une info comme celle là j'en ai profiter que brièvement pour mes derniers moments sur le live avant quelques mois

j'ai passer la journée a me foutre sur la gueule avec d'autre joueurs et a chasser du tank

épique :lol:

i'm back later my friend

Modifié par GeoKaiFrai

Salut tout le monde,

Des barres en vue :D

J'ai quitté avant d'avoir eu le temps de voir ça... dommage!

C'etait enorme, le mec (petit_porc_jesaispluslacouleur) je lui courais dessus en passif avec une collante il essayait de m'arroser au minigun puis kjk declenche la bombe et op un kill pour lui on etait morts de rire :D

R* je vous prie maintenant de rajouter cette animation à nos personnages que nous puissions troller comme il se doit.

tumblr_lxv0k7HyXa1qkwnfoo1_400.gif

Et en voiture moi je veux ça avec la musique :

tumblr_m5afy6UYw01rwrhjyo1_500.gif

oh LOL, tu pouvais pas tomber plus juste: J'adore faire ça quand il y a quelqu'un a côté de moi xD

Salut les gars,

Après avoir mis deux bombes sur le dos de mon pote, j'ai invité quelques kikoos à profiter d'un lap dance autour d'une bonne bière chez moi ce matin .

Une tournée, deux tournées, quelques douilles... la fête battait son plein! C'est alors que mes convives, bien alcoolisés ont commencer à se livrer à des commentaires grivois (je vous passe les détails) à l’égard de ma petite amie. :mad: Ne pouvant supporter un tel manque de respect plus longtemps... BOUM!!!

Mon ami a malheureusement succombé a l'explosion mais effet de surprise garanti! :lol:

Modifié par Anakin15

Le problème de ce genre de glitch, c'est qu'il y a aura toujours des abus, les gens s'en servirons pas seulement pour les chars, mais aussi pour les gens à pied où en voiture. On vas devoir se méfier de chaque joueurs en passif maintenant.