GTA_ARNOH49

Faire sauter un tank en 30 secondes

Recommended Posts

Kjk m'a parachuté la derniere fois,

Donc j'avais bien une bombe collante dans un vehicule, mais le vehicule en questio etait un buzzard ;)

A l'époque où c'était la misère en armement lorsque l'on était petit level,

je faisais cette technique en foutant un sticky bomb sur le parchoc de ma bagnole et je fonçais avec dans la tronche des types avec 9000$ de prime.

Je m'amusais bien ^^

Modifié par The toi

La technique marche toujours des collantes? J'ai essayer avec myth et elles ne ce collais pas a lui!

On l'a fait avec ambri taleur. Il faut pas que le receveur soi en passif pour quelle colle apres il peu remettre

Oui, on devais le faire sur le mec en tank dehors. Mais Olivia s'en n'est charger avant donc on n'a quand même tuer le mec en mode Kamikaze ^^

https://www.youtube.com/watch?v=6X8XgqvvcmE

La technique marche toujours des collantes? J'ai essayer avec myth et elles ne ce collais pas a lui!

On l'a fait avec ambri taleur. Il faut pas que le receveur soi en passif pour quelle colle apres il peu remettre

Oui, on devais le faire sur le mec en tank dehors. Mais Olivia s'en n'est charger avant donc on n'a quand même tuer le mec en mode Kamikaze ^^

https://www.youtube.com/watch?v=6X8XgqvvcmE

http://youtu.be/mZ8iRwVXexg

Le mec a perdu son tank entre temps mais on allait quand même pas gâcher du c4 quand même :rolleyes:

lol.gif

Avant les passifs couraient pour pas se faire écraser par les tank, mais ça c'était avant !!

Maintenant les tanks vont devoir courir pour plus se faire péter par les passifs... c'est bon ça ^^

Je pense qu'a la prochaine MAJ, on ne pourra plus se mettre en passif quand on aura une sticky collé au cul, tout simplement. Il va falloir s'entrainer au parachute, ou au mode commando en invisible.

Tient, j'ai une question, vous faite comment pour garder la minimap toujours en grand ? moi au bout de quelques secondes, elle redevient petite.

Tient, j'ai une question, vous faite comment pour garder la minimap toujours en grand ? moi au bout de quelques secondes, elle redevient petite.

Start > En ligne > option > radar > etendu

Modifié par Ambrii

J'ai étais plus rapide que vous hier, un hélico, un toit, invisible, 3 roquettes et c'est fini :p

Tu me fesais trop rire a rigoler doucement Manhat :lmfao:

Hier on n'était deux à glousser, doucement, attend, doucement :D

Merde Olivia, elle la tué. Bon attend on va le prendre par l'autre coté x)

Modifié par Ambrii

J'ai étais plus rapide que vous hier, un hélico, un toit, invisible, 3 roquettes et c'est fini :p
Tu me fesais trop rire a rigoler doucement Manhat :lmfao:

T'est sûr que c'était moi ? dans ma vidéo c'est Ambrii que tu entend xD

Modifié par Manhattan75