jusituva06 18 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Salut à tous!! Voila je reçois pas de demande d'amis pour aider en faisant la Mission Vol d'info !! Mais voila mon problème c'est qu'a chaque fois il y a une voir deux personnes et surtout que j'ai du la faire un paquet de fois Alors voila mon idée !! - je lance une partie en privée - vous me rejoignez - je lance l'activité - vous rejoignez et la quand vous etes 3 je quitte et vous attendez un 4 et comme c'est en priver quand vous terminez je le vois et relance !! Alors pour lancez l’idée il faudrait être au moins 8 , 2 équipes de 4 des joueurs polis courtois et fair play !! Je lance quand tous le monde et présent genre de 19h à 20h !! Ca vous laisse le temps dans faire !! Quand pensez-vous ?? Rappel pour les petits level il y a un Crew d'entraide avec plein de gars près a vous aidez !!! (Dusss98 très très très active) http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/crew_entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites