Nasty 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche de nouveaux membres pour mon crew "Nasty seeds":http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/nasty_seeds Ce crew est un crew PEGI 20, PS3 avec micro uniquement. On cherche avant tout des gens matures et qui aiment bien s' amuser. Le but de ce crew n' est pas de jouer tous les soirs jusqu' à pas d' heure mais de se mettre d' accord sur une ou plusieurs soirées par semaine dédiées au crew. Donc c' est tout à fait envisageable comme crew secondaire. On touche à tout dans le jeu, du deathmatch au saut en parachute, en passant même par le golf !! Si vous êtes partant voici mon psn: LSDforME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtyBzh 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Salut à tous, arrivé depuis le début à Los Santos, je me joint à "Ls" et donc au crew "Nasty seeds". je possède également un micro. Bon-humeur et jeux cool sont une de mes devises, vous pouvez me retrouver généralement la semaine en fin de soirée et parfois le week end (l'été un peu moins fréquent). Mon perso est Aty56, pour le psn AtyBzh pour le social club et sur twitter : Aty56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedbikes24 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 Good news Aty !!! On se revoit bientôt online alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites