gta_san_andreas 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2006 salut tous le monde, je n'aime pas tros le son original du quad a san andreas, mais je veut le remplacer par un autre plus cool. est ce que quelqu'un a un autre son? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2006 Quel intérêt de créer un double-post pour dire ça??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2006 Vu le temps entre la création des 2 topics similaires, ça m'étonnerait qu'il l'ait fait exprès (moi même ça m'est déjà arrivé...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2006 Perso, je trouve que ca sert a rien (t'as qu'a baisser le son pendant que tu te balades ) Sinon pour le lien chuis desole de te dire que j'ai san andréas sur la PS2 et non pas sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2006 l'interet de faire ca ? beh ca rend mieux le son et si quelqu'un vuet le faire et qui si connait je pourrait bientot lui fournir le son d'un VRAI quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites