coolman139 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2014 slt a tous,je recherche un crew sur Xbox 360 Je recherche principalement un petit crew(maxi 20-25personnes), ou tout le monde se connais, pour délirer, se lancer des défis. je suis lvl 102, et j'ai un micro. décrivez votre crew et je vous répondrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinmasson57 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je recrute des joueurs sur GTA V pour mon Crew => http://fr.socialclub...s_millionnaires Devise : Plus on a d'argent, mieux on se porte ! Conditions de recrutement : - Jouer sur XBOX 360 - Etre mature - Avoir un casque avec micro - Aimer la coopération, le travail d'équipe - Avoir envie de s'amuser Avantage de ce Crew : - Monter rapidement en niveau - Gagner beaucoup d'argent But principal du Crew : Gagner beaucoup d'argent et monter en niveau **Mon Crew devra être mis en Crew principal** (Si ça ne dérange pas) Personnellement, je joue beaucoup pendant les vacances Mon Gamertag : CapeRagout08 ==> Envoyez-moi un message privé sur Xbox pour me soumettre votre candidature + Ajoutez-moi sur le Xbox Live + Ajoutez-moi comme ami sur le Social Club BONUS : Si vous avez encore le Gamertag de départ comme moi, on peut tous le changer et créer donc une Team Xbox Live Infos diverses : - On effectuera sûrement quelques Glitchs avec ceux qui veulent - Chaque membre à une voiture avec l'emblème du Crew - Chaque membre a un vêtement qui représente le Crew - J'ai 2 maison : 1 perso et l autre pour le Crew Modifié 14 juillet 2014 par quentinmasson57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites