magicdiablo59

(PS3) MZTT- les rois des routes recrutement ouvert

Recommended Posts

Ah....ookun et sa grande gueu**...

Tu dois vraiment pas avoir de potes mon pauvre, a trainer sur chaque topic afin d'y ramener ta science, ou titiller les autres membres...

Tu n'as surement jamais rien fait de ta vie pour défendre ce genre de comportement!

Le mec a poster 2000 messages ici et me dit a moi que j ai rien a faire d autres ?! Lol c est un troll ou quoi ? Mdr...

merci je recherche des personne mature et fair-play !

Je crois que tu devrais supprimer ton compte, et limite en recrée un. Ta sœur ta griller, maintenant tu sera celui qui sera vu comme n'ayant 0 idées et avoir pomper sur le topic d'un autre. :/

Bonne chance pour ton crew quand même.

Modifié par Ambrii

Ookun tu es venu prendre la defense d'un mec qui fait limite du plagiat, donc oui c'est toi qui te mele des affaires des autres.

Apres je dis pas que Le cap'taine Moutarde ne se mêle pas de tout et n'importe quoi :lol:

Modifié par Nath_Myster06

Alors deux précisions :

La première pour ookun , tu veux m'attaquer c'est bien mais si t´avais bien lu mon post tu aurais vu qu'à aucun moment je me plains

qu'il aie eu l'idée de faire un crew de course ni même de vouloir faire de la pub puisqu'à la base je l'ai même aiguillé pour qu'il puisse faire sa pub ;)

Ce qui n'est pas correcte c'est d'avoir fait un topic qui ressemble trop au mien en ayant en plus copier une partie de notre règlement...

Encore il aurait demandé pourquoi pas... Mais la façon dont il a fait ça je trouve plus que limite ;)

La deuxième pour magicdiablo59, tu parles de maturité mais laisse soit-disant (car je peine à le croire) ta petite soeur gérer ton crew pendant 3 jours ? C'est fou vous avez les même dons pour l'orthographe en plus...

Bref bonne chance pour ton crew car comme dit précédemment cela ne me dérange pas du tout que tu aies ton crew on a plusieurs joueurs chez nous qui ont plusieurs crew et cela n'a jamais posé de problème... Sauf que les autres on un certains respect pour se qu'on a mis en place.

Puis d'un autres côté se faire pomper de la sorte est un peu gratifiant, ça montre que notre crew donne envie ;)

Bon ça m'oblige à reposter,

@diablo59: Y a l'outil modifier si jamais tu veux qu'on arrête de t'emm**der, donc tu changes le texte de description de ton crew et op y a plus de "plagiat"

Modifié par Nath_Myster06

Bon ça m'oblige à reposter,

@diablo59: Y a l'outil modifier si jamais tu veux qu'on arrête de t'emm**der, donc tu changes le texte de description de ton crew et op y a plus de "plagiat"

C'est sûre que ce serait une certaine preuve de bonne fois ;)