Fareneight44

Pilote de chasse recherche crew

Recommended Posts

Bonjour! Je suit à la recherche d'un crew très actif de militaire.

Un crew cherchant un pilote de chasse:

j ai un bon niveau! me demandez pas d atterire sur une "antenne tv" je suis pas pilote de Voltige mais de chasse!. ;)

je sais décoller, mettre la pression a l ennemi jusqu a ce qu il commete l erreur fatale. je sais attaquer défendre un objectif je sais atterir en urgence ou me parachuter! mais pas d inquiétude! ces vos ennemis que je forcerais à s éjecter!

ou bien je suis preneur si vous chercher un éclaireur! j'adore prendre le titan survoler la zone qu on me demande à la recherche d un tank!

j en voit un hop je met mon paramètre de chat en crew et je cite la zone précise à bombarder aux chasseur

je sais voler en raze mot et également en pleine ville à basse altitude voilà je passe à présent à ma présentation.

Fareneight (provenance du film Les chevalier du ciel :D ) 19ans, mature sociable solidaire et respectueux. un casque px 21 en revanche je bavarde peut je rigole ect mais je tient pas de gros discours comme beaucoup donc vous aurez pas les oreilles en sang avec moi XD

merci de votre compréhension à bientôt in game :)

Modifié par Fareneight44

coucou je te remercie! je suit le post de votre crew malgré que je connais pas mal de personnes je me suit dit que vu le monde qu il y avait deja ma présentation ne passerait pas. qui ne tente rien n'à rien ^^