Winnfields

[XBOX 360] Recherche Crew !

Recommended Posts

Bonjour Winnfields !

Je suis le chef d'un clan créé il y a peu et je recrute du monde.

C'est un clan mafieux, une famille si tu préfères. Pour plus de détails et même t'inscrire, consulte ce lien !

> https://www.gtanf.com...showtopic=25855

Bonne continuation

• 0

Bonsoir à toutes & à tous !

Comme l'indique mon titre, je suis actuellement à la recherche d'un crew actif (avec, potentiellement, un ami IRL, jouant moins que moi). Je recherche essentiellement du fun, de la maturité et pas de prises de tête (c'est un jeu avant tout !) en groupe, car je m'ennuie seul ! Effectivement, je joue depuis qu'un mois, mais je m'ennuie énormément quand je suis seul (la phrase peut paraître ambigüe, que nenni) !

Je suis âgé de 21ans, petit gamer de XBOX (plus gros sur PC, mais ça c'était avant, m'voyez) et rang 77 à l'heure où je vous écris, économisant pour un busard ! Spécialement tireur et pilote (cascadeur surtout), je sais aussi manier l'hélicoptère (là encore, c'est ambigü).

Mon gamertag est Winnfields, mais pas la peine de m'ajouter à tout va pour me spammer de "rejoin nou on è tp feaur", je n'accepterai que si je reçois un message en MP ou en réponse sur ce sujet ^^ Je disposerai d'un micro XBOX si besoin est (achat sous peu), je suis aussi sur des plateformes vocales comme Mumble, TS3 ou encore Skype (je vous l'ai dit, je suis novice dans l'online d'XBOX) !

Voilà voilà, merci à vous d'avoir pris le temps de lire !

Winnfields :p

Si tu as un perso game de fille , tu peux nous rejoindre( au pire tu en crée un) nous sommes pour la parité et on trouve qu'il y a trop de bambins males dans ce jeu lool alors avec un pote on a decider de crée un gang exclusivement de perso fille

on a 50 et 53 ans (je pense qu'on est assez mature intellectuellement pour toi ^^)

on joue apres le boulot et un peu le we

nous c'est fun and dérision entre nous!! pas de prise de choux !!

faut micro et casque pour communiqué par contre et jouons sur X BOX 360 exclusivement

tu trouveras notre SC et url de notre forum dans ma signature!! jette un oeil tu comprendras notre création !!

Je relance ce post juste pour indiquer que je ne suis plus à la recherche d'un Crew depuis un moment, je ne pensais juste pas avoir encore des propositions après tout ce temps. J'ai donc rejoint les Demon Son Bike Club (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25414) !

Bonne soirée à vous. Winnfields.