TitanWhaza

Passerelle du Titan et Cargobob PATCHE ?!

Recommended Posts

Salut à tous, depuis quelque temps j'ai remarqué en essayant d'ouvrir la porte arrière du Titan quel ne s'ouvrait plus comme avant, qu'on ne peut plus l'ouvrir ! Pourquoi R* à patché sa ! alors que dans pour moi tête ce n'est pas un bug et que c'était bien volontaire ?!

Pour le Cargobob...c'est différent, on peut toujours ouvrir la porte mais il y a maintenant un mur invisible ! avant on pouvait entré normalement !!! Si vous aussi sa vous arrives dites-le !

Non le cargobob n'a etait patché que en 1.15 il e semble .

Quant a le titan oui sa fait au moins 1 mois ! Ils font vraiment trop chier R* !!! Le cargobob etait trop bien, ont pouvais faire monter des joueurs a l'arriere ce qui faisait un transport de "troupe" maintenant ce n'est plus q'un gros hélicoptère qui ne va pas vite et qui ne peut que transporter des véhicules !

Comme toujours, ils patchent les petits truc sympa pas méchant. Mais les wallbreach, les moddeurs, rien a faire, ils les touchent pas.

Yes je suis tombé sur un wallbreacher y'a peu, cela m'a fait plus de peine qu'autre chose, le mec attend inlassablement que des gars tout chill comme moi passe afin de faire des kills. J'ai halluciné

oui il a été patché meme avant la 1.15 le titan et quand j'avais essayé de l'ouvrir avec ma adder l'explosion a fait disparaitre ma caisse donc ne tentez plus et surtout pas avec un vehicule perso mdrrr j'avais la haine un peu mais ct une voiture issu de glitch donc sa va !

PS : patché des petits trucs fun ils savent opéré mais quand il s'agit de virer les hackers ou modders rien, pourra t'on un jour avoir les vrais temps de courses ds un GTA je n'y crois plus c'etait quand meme pas compliqué vu que sur gta4 ct le meme probleme !!! bref c'est vous qu'on devrait bannir !