xRusHeR7x

Chargement Mode Online Infini !

Recommended Posts

Coucou, tu as essayer depuis le mode histoire en session sur invitation?

Pour tes futurs questions pense a les posés ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18362&page=576

Un topic n'est pas toujours nécessaire ;)

Modifié par Olivia06

tu fait le glitch avec les prostituer ? si ces le cas, normal !

Pas forcement, certains ont eu ce soucis bien avant que ce glitch apparaisse! Certains du forum ont eu ce soucis et le problème c'est résolu en patientant 48h max ;)

Ouais. Pourquoi c'est normal ?

Ce glitch fait buguer ta cinematique. il faut que tu mette point d'apparition derniere position, et une fois que tu vend une Adder (ou vehicule dupliquer) tu rentre dans ton garage avec une voiture voler. Surtout ne pas rentrer a pied sinon tu est niker !

Maintenat soit tu attend de voir si sa debloque soit tu supprime ton perso et t'en creer un deuxieme.

Moi j'ai eu ce souci ce midi avec un personnage secondaire (heureusement) j'lais supprimer puis recreer un autre ! et depuis je ne rentre plus dans mon garage a pied !

Je suis sur XBOX et non je dupli tranquille et malheureusement mon apparition est réglé sur Appart :(

Une fois ta dupli vendu il faut que tu rentre avec une voiture volé et non pas a pied, sinon tu resteras bloquer dans la cinematique

Bonjour je sais que sa fait tard mais bon, moi sa fait 2 jours que je fais le glitch avec la fille et j'ai réussi à avoir pas moins de 27m$ et seulement aujourdhui quand j ai quitte pour jouer à un autre jeux et là plus possible de revenir dans le online donc ma question est-ce que sa sera trop long ou je devrais attendre environ 48h merci de votre réponses si c'est à cause du glitch j'arrêterais de le faire

Moi j'ai eu ce souci ce midi avec un personnage secondaire (heureusement) j'lais supprimer puis recreer un autre ! et depuis je ne rentre plus dans mon garage a pied ![/quote

Tu glitch encore ? Omg t milliardaire la non ?

Salut pour ton soucis, tu doit procéder de cette manière

Tout d'abord va sur https://socialclub.r.../profile/signin puis https://socialclub.r.../linkedaccounts tu va dissocier ton gamertag.

Tu prend ton mal en patience pendant environ 10 à 15 minutes, respecte bien ce délais. Après çà tu débranchera ta console de ta prise secteur / ou ps3

Tu rebranche au bout de 5 minutes ~ tu allume ta playstation et tu te rend au mode histoire du jeux. Depuis le mode histoire tu lance GTAO comme tu le fait habituellement.

Voilou =)