Westox

Compte GTA Online xbox one / PS4

Recommended Posts

Salut les gamers !

Je débute ce sujet pour une simple question; Conserve on son compte GTA online xbox 360/ ps3 sur les consoles next gen' xbox one & ps4 ?

Merci beaucoup. :D

Modifié par Westox

C'est un peu logique vu que ton personnage est lié a ton compte et ton compte (PSN ou Xbox Live) est un compte en ligne donc là aussi tu le gardes.

Dans le même genre de questions, est-ce qu'on débloquera automatiquement les trophées/succès lié a GTA Online ou alors on devra tout recommencer comme le solo (du moins sur PlayStation) ?

Modifié par OsirianPortal

Vous pouvez garder votre sauvegarde solo. Du moins sur PlayStation. Vu que vous devrez avoir un abonnement PS+ pour jouer en ligne sur New Gen.

Lorsque GTA V sera sorti sur PS4 et entre vos mains, souscrivez à un abonnement.

Sauvergardez votre sauvegarde solo sur le cloud PlayStation + et retéléchargez là sur votre console New Gen.

Est-ce que si je regarde vers l'ouest je peux voir l'avenir?

Il serait bon de poser ce genre de questions quand GTAV sera sorti sur ps4/one/pc et que l'on aura toutes les réponses pour répondre.

Mais si rockstar expliquait que l'on peut transférer nos personnages, on peut se douter que cela concerne l'intégralité de leur progression et pas juste le chapeau à bière récemment obtenu puisque le cloud, lui s'en branle joyeusement que tu sois sur ps3/one/pc/nintendo ds ou sur calculatrice. Tant que tu as du réseau pour te connecter.