Gronot 2 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Salut, je me présente, jonathan 19 ans, je cherche des joueurs pour faire des missions en masse sur gta (3 en plus de moi ce serait le top mais plus on est de fous plus on rit !) Actuellement je suis niv 79 j'ai une adder full custom pour les missions, j'ai de l'argent de côté donc ça va .. Je vais bientot me trouver un micro ps3 pour papoter ou bien un micro pour skype je sais pas encore je vous dis quoi !! mon pseudo psn : sosxgrojo (que tlmd m'ajoute ) Mettez votre pseudo et si vous êtes chaud ou pas bonne soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Bonsoir, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA Online >> Clans Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2014 Je ne souhaite pas te remettre en cause Blueprint mais pourquoi Clans ? Plutôt glitchs (quelques sortes non ?) Sinon Superkyubi1375 est la si besoin mais pas durant 2 semaines après mercredi ci donc si tu veux activer sur Vol d'infos c'est tout demain avec moi ! Et d'autres si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites