Camarade Bellic

Ras le bol des affrontements truqué !

Recommended Posts

Sincèrement tu quitte via le menu ou au pire tu quitte tout court même l'affrontement lancé,

tant que tu quitte pas 10 activités par jour pendant plusieurs jours il t'arrivera rien vis a vis du mode mauvais joueur

je sais de quoi je parle :p je m'emmerde pas aussitôt que je vois ce genre de conneries je quitte c'est aussi simple

j'ai fini par me convaincre que l'on ne pouvait rien changer a la stupidité des gens un exemple HS

je me retrouve primé a 3000$ suite au vol d'une voiture hophop je me balade peu de monde sur ma session sans prêter gare au point rouge qui est venu me foncer dessus avec son adder, accident, lui collante, l'active, me tue et lui par la même occasion dans son adder :lol:

de la je tape un fou rire tout seul devant ma TV de bon matin,

ne pouvant m'empêcher de lui envoyer un message pour le remercier de ce petit moment de franche rigolade je cherche son pseudo et 2ème fou rire quand je vit ce qu'il en était "SupertropFort" :lol: :lol: :lol:

De la petit message qui va bien tout ce qui a de plus poli et respectueux

"toi tu porte vraiment bien ton pseudo, merci tu ma bien fait rire mec"

lui "ta la rage je t'est humilier sale noob raaagee pas t'a trop les nerfs je t'ai niker, humilier" :blink:

j'ai pas tout compris la mais bon :blink: de sacrés débiles c'est tout et sa me désole

Modifié par GeoKaiFrai

Et encore, si y'avait que ça. Parce qu'entre:

-les rageux

-les gens qui insulte

-les nazis, fachos, raciste

-les modders, hackers, cheaters

-les tankistes

Y'as que l'embarras du choix pour emmerder ennuyer le monde.

La premier image correspond ... Étant donné que je fais parti du crew ça m'a interpellé ...

Ça m'énerve ces kikoos qui disent arrêté de rager , ta gueule vas-y mais Nike ta mère , que est ce que ça me gonfle ...

Met lui 10-0 tu va voir comment il va s'excuser ;)

Moi ça me fait bien rire les kikous qui ragent, et il y a pas que les jeunes qui hurlent dans le micro ^^

Sinon pour les affrontements cheatés, il suffit d'éviter les invits du style 999 999 999$ 555 555 555RP et aller faire ceux qu'on connait ou ceux validés par R*

Récemment un gars de 20 ans jouais et faisait son malin avec son pote , la , il commence a se moquer du pseudo de mon pote , un autre mec de la quinzaine le défend et le met au défi , l'autre lui dis , je vais te niker, le type de la quinzaine le shoot , l'autre rage , et enrage etc ... A un moment le mec de ma quinzaine en a assez et se met en passif , et il assume ...

Il faudrait casser cette image du kikoo rageux , j'ai des potes de 12-13 ans ils sont parfaitement calmes , ils ragent pas , parce que le kikoo rageux il a pas forcément 10ans , il peut en avoir le double ;)

Et encore, si y'avait que ça. Parce qu'entre:

-les rageux

-les gens qui insulte

-les nazis, fachos, raciste

-les modders, hackers, cheaters

-les tankistes

Y'as que l'embarras du choix pour emmerder ennuyer le monde.

- Les rageux : Ceux-là je les croise tout le temps, ils me donnent vraiment envie de vomir. L'autre jour deux mecs viennent vers moi en bagnole, me renversent, je les tue tous les deux, j'ai été obligé de couper le son tellement ils gueulaient fort... C'est le truc chiant quand t'as un micro.

- Les gens qui insultent : Ceux-là sont un peu les mêmes que les rageux, au final.

- Les racistes/fachos/néonazis : Les haineux plus globalement, même s'ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac (le racisme c'est subjectif). A part un abruti qui m'appelait "le pizzaiolo" jamais vu ou eu affaire à des types comme ça, et c'est pas plus mal.

- Les modeurs : Jamais vu de météorites ou de grande roue dans le mode libre perso... pourtant j'en vois plein ici qui s'en plaignent, donc c'est sans doute chiant. Les wallbreachers ne me dérangent pas, tant qu'ils ne s'acharnent pas sur les autres joueurs.

- Les tankistes : Les pires de tous. Sérieusement où est l'intérêt d'aller te mettre dans un véhicule blindé pour exploser tout le monde ? Qui fait ça à part les frustrés ? Le seul truc drôle dans le tank, c'est quand tu lances d'autres joueurs avec le canon (YOLO spirit) mais pour ça il faut être avec tes potes.

Modifié par GreenVivi

Sinon "ENIIKK77", jolie truquage sur ta carte d'agent, je savais pas que 83 327/12 624 = 27.69

(modifie au moins ça que ton truquage fasse plus vrai !)

Faranight : le site qui fait les stats et les images comme celle d'ENIIKK ne prend en compte que les morts d'un perso mais les kills des deux (ou l'inverse). D'où le décalage dans le ratio.

Effectivement le ratio est global au deux perso ainsi que les Deaths mais les Kills sont propre au perso

Sinon , sans vraiment cherche mais juste par curiosité j'ai trouvé ca :p

eniikk.jpg

J'ai juste modifier comme ça ;) et pour celui de "gtastats.com" c'est pas les bon stats.

Perso j'ai jamais croisé de modders sur Xbox, c'est peut-être un miracle...

(Au passage, un sosie de Vanoss à droite du mec en costume de superhéros)

Idem jamais croisé aussi, heureusement !! ;)

J'ai juste modifier comme ça ;) et pour celui de "gtastats.com" c'est pas les bon stats.

Pas de soucis ;)

Par contre quand tu dit qu'avec gta5stats.com c'est pas les bonnes stats ! je comprend pas , moi j'ai mes stats a jour , pas toi ?

Pas de soucis ;)

ai juste modifier comme ça ;) et pour celui de "gtastats.com" c'est pas les bon stats.

Par contre quand tu dit qu'avec gta5stats.com c'est pas les bonnes stats ! je comprend pas , moi j'ai mes stats a jour , pas toi ?

Non moi elle son pas a jour.

Modifié par ENIIKKK

Rockstar n'a aucune excuse concernant les modders et les hackers vu qu'ils etaient déja sur GTA 4 mais putinnn achetez un punkbuster 2014 vous avez pas de thune ptete our mmettre une équie antihack et en devant telecharger un punkbuster le probleme serait réduit déja!!!!

Salut a tous , (enfin presque tous ;) ),

Les peux de foi ou j'ai joué un affrontement crée par un joueurs , c'était vraiment NUL ! meme ceux validé par R ne sont pas exceptionnel .

c'est pour ça que je ne joue que les affrontements que j'ai crée ou ceux de R!.

je joue souvent au extermination!, d'ailleur j'attend avec impatience l'éditeur d'extermination !

je fait énormément de saut en parachute et beaucoup de face a face de crews en parachute qui me rapporte

maximum 20 000$ + 3200$ pour seulement un saut !!

a condition de gagné évidemment , sinon -10 000$ :) .

pour les affrontement ou autre crée par des tricheur, y'a une option pour dénoncer les stages crée !!,

maintenant je ne c'est pas si c'est utile, mais c'est mieux que rien

Modifié par kozz2012