Camarade Bellic

Ras le bol des affrontements truqué !

Recommended Posts

La ça fait désordre LeKyubi si tu sais pas ça. Lol

A la base " Baston de zonzon " s'appelle " Prison Thugz Fight " mais R* ont décidé de la renommer.

Modifié par Patko615

La ça fait désordre LeKyubi si tu sais pas ça. Lol

A la base " Baston de zonzon " s'appelle " Prison Thugz Fight " mais R* ont décidé de la renommer.

C'était juste pour vérifier , depuis que Rockstar s'est mis lui en créateur, j'ai eu un doute °: X

Perso les affrontement truquer ne me dérange pas plus que ça, à partir du moment ou tu sais où ce trouve la sortie, tu est gagent à tout les coup, ou presque.

après il ne faut pas s'affoler, ce type de deathmatch sont un effet de mode, les joueur finiront bien par se lassés.

Perso les affrontement truquer ne me dérange pas plus que ça, à partir du moment ou tu sais où ce trouve la sortie, tu est gagent à tout les coup, ou presque.

après il ne faut pas s'affoler, ce type de deathmatch sont un effet de mode, les joueur finiront bien par se lassés.

Une mode ? Ça peut se voir comme ça , mais selon moi ,c'est juste une technique pour gonfler son ratio ...

Même si c'est moi qui gagne , ça ne m'amuse pas de tuer en tank comme ça , en général je vais foncer le tank quelques part et je reviens sur le terrain

Ça me désolé , il n'y a plus que ça ... Récemment encore , je suis tombe sur un affrontement ou mon ratio a pris un coup , le jeu commence a perdre de son intérêt ... Il serait temps que rockstar fasse cesser cette merde... Tenez encore , ce matin je fais un affrontement modde dans une arène la un gars trouve le moyen de passer de l'autre côté des barrières et prends un fusil d'assaut ... Et nous on faisait un affrontement au corps a corps ... On s'est fait massacrer , il y avais même une sorte de pont pour tous nous buter au dessus de l'arène ... Vous en avez pas marre ? Maintenant c'est un miracle de ne pas tomber sur ce genre d'affrontement ... Quelqu'un a une solution ? Je souhaite tellement que le jeu retourne aux affrontements , les VRAIS !

Oui, ne jamais jouer les affrontement au corps à corps en rejoignant des parties random

Modifié par Orkyes