b2zoo 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2006 Salut à tous, Je suis nouveau ici (bien que je possède GTA depuis plus de 6 mois) Hier soir devant mon pc jai eu l'envie de commencé le jeu (Oauis car jusqu'à maintenant je joué pour rire ) Ce matin j'arrive à la guerre des gangs...Puis un message s'affiche "Respect gagné[...]Peux dirigé un gang de 4 membres" Mais voilà ma question va peut-ètre vous paraitre débi*e mais je ne sais pas comment on prend les membres donc si quelqu'un pouvait écléré ma lanterne je lui en srait très reconnaissent Merci à tous d'avance A+ B2zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2006 tu vise le type et tu fais G ou H et apré le mec te suis et il tue t'es ennemi et tout ei tu as al chance de posseder LTA il sont beacoupp plus violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2zoo 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2006 (modifié) Ok merci beaucoup mec Je vais essayer tout de suite Au passage LTA cest quoi ? [EDIT]MDR trop bon les gars cest des grosse loc ... Modifié 23 août 2006 par b2zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2006 Au passage LTA cest quoi ? Regarde sur la page dédiée à Lost Angelz (Lt A), tu trouveras ce que tu veux sur le mod... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b2zoo 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2006 Merci merci à tous cest vraiment super de minformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites