onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 cette stat est complètement bugger, voici la mienne. Vitesse max au sol 4,151.70 kph Vitesse max au sol atteinte avec Rhino Tan T'as envoyé ton tank en orbite avec le glitch du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Mes stats : Vitesse max au sol : 467,24 km/h Vitesse max au sol atteinte avec : Cavalcade Mmmmmmmmmmmh... ok! Ça sent le portail ... Moi en mini j'ai fait 515,32 km/h Un amis 607 en tank . un autre 1200 km/h en FQ2 Mais t’inquiet avant que je rentre inopinément dans un portail ,en entity je devais être a environ 250km/h (full custom) Modifié 16 juillet 2014 par vw-gti18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Moi je suis a 10780km/h avec le Tank Modifié 16 juillet 2014 par onizuka1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Vitesse max au sol 205,76 km/h Vitesse max au sol atteinte avec Entity XF Sur le jeux je suis a plus de 300 avec la zentorno Modifié 16 juillet 2014 par ENIIKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Moi j'ai 358,08km/h avec une adder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) 5186 km/h graçe au bug du portail ^^ Modifié 16 juillet 2014 par LeKiinder13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Situation 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Moi en ligne, mon record de vitesse au sol est de 312 mph c'est-à-dire 502 km/h.. J'dois dire que c'est digne d'un avion de chasse ! L'avion de chasse, c'est 1'500 km/h au minimum. Tout est relatif, ça dépend du modèle, mais oui en moyenne ça atteint MACH 1,5 pour les plus puissants ! Mais un avion de chasse pour la formation de pilote n'atteint pas ces vitesses là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Moi je suis a 10780km/h avec le Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Vous utiliser un mod pour voir votre vitesse ? Non, tu vas dans tes stats sur le social club. Tu as les différentes catégories, carrière/armes/... Bah tu regardes dans véhicules. Modifié 16 juillet 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Moi je suis a 10780km/h avec le Tank J'ai pas essayé d'être drôle j'ai vraiment ça comme stat a cause du glitch du portail. PS : ton image n'est pas drôle non plus Modifié 16 juillet 2014 par onizuka1990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Bref, beaucoup de choses à régler dans ce Social Club ! Sans parler de la synchronisation des trophées qui ne veut toujours pas se faire... Modifié 16 juillet 2014 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 262 km/h adder sans glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Bref, beaucoup de choses à régler dans ce Social Club ! Sans parler de la synchronisation des trophées qui ne veut toujours pas se faire... Si il n y avait que sa qui bug.. C est tous le jeu solo et online qu il faudrait regler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Les stats vitesse bug mec, j'ai atteind ma vitesse max avec un Karin Rebelle, alors que je roule toujours en Zentorno ou Turismo. Et puis c'est pas si important que sa j'ai explosé de rire mais me demande pas pourquoi j'pense que t'a compris xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin93 85 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Utiliser le Gp-800 allias Dinka Thrust vous verrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 What, 231 Km/h en Akuma, je la sortais jamais, le seul trajet que j'ai fait c'etait pour aller au LSC. Alors qu'en plus je suis aller a fond avec ma Buffalo full custom sur l'autoroute et j'allais large a plus de 240. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) J avis un joli stats de 281 avec ma XF et la je regarde sur le R social club et la je voit 230 avec la thrust Modifié 20 juillet 2014 par Xman-evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) En même temps tout ceux qui se sont amusé avec les différents bug de portails on faussé leur stat, c'est pas la vitesse qui bug, perso j'ai 22 000 km/h en Rhino Tank comme vitesse max ^^ Modifié 22 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Oui mais je pense que sa doit beuger quand même J'ai fait 234km/h avec une Exemplar pourtant je suis allez déjà plus vite et toujours coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 En fait je pense qu'il s'agit de la vitesse max de ce vehicule en question... j'en suis par exemple à 270km/h avec une carbo...pourtant j'ai deja roulé plus vite avec d'autres auto...mais sans atteindre LEUR vitesse max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites