DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 130km/h avec ma futo. Et oui je respecte les limitations de vitesses messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) En ville c'est pas 130...hein... ...(dtc...) Modifié 25 juillet 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Scuse y a pas d'autoroute Dtc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 130km/h avec ma futo. Et oui je respecte les limitations de vitesses messieurs. En Californie, donc à SA aucune limitation de vitesse n'est supérieure à 113 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 130km/h avec ma futo. Et oui je respecte les limitations de vitesses messieurs. En Californie, donc à SA aucune limitation de vitesse n'est supérieure à 113 km/h Et oui j'ai un brin de " racaille " en moi :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est surtout que ton tas de ferraille peut pas aller plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 C'est surtout que ton tas de ferraille peut pas aller plus vite.... Pas faux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 L'Allemagne c'est mieux, y a des tronçons sans limitation de vitesse. Pour une fois que les allemands font un truc bien. Prend en de la graine Hollande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 ca m'affiche 427 kph avec la Buffalo S...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 cette stat est complètement bugger, voici la mienne. Vitesse max au sol 4,151.70 kph Vitesse max au sol atteinte avec Rhino Tan Moi j'ai avec Michael 130 Km/h en Entity Trevor 175 km/h en Dubsta 6x6 Franklin 380 km/h en Turismo R mais j'ai déjà fait 405 en Adder (modifier à fond donc Legendary Motor fond de la pub mensongère) ONLINE je suis entre 250 et 300 km/h réellement en Adder ou Alpha, Mais sur le site j'ai 3328 km/h en Rhino (et je n'ai pas fait le bug du portail....) L'Allemagne c'est mieux, y a des tronçons sans limitation de vitesse. Pour une fois que les allemands font un truc bien. Prend en de la graine Hollande. Il en reste de moins en moins il me semble ils veulent toutes les limités. Mais j'en prend une encore souvent quand je vais au Luxembourg mais ya souvent des camions qui déboitent comme des chauffards . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Le seul moyen d'eviter c'est camions c'est de prendre la Nordschleife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Oui mais là c'est 20€ je crois et avec une twingo tu aurait pas l'aire con Touille de l'est tu n'a peut' être pas tord a ce sujet mais bon l'exemplar et la deuxième voiture plus rapide que j'ai l'autre est la super diamond la sultan RS accélère mieux mais c'est tous je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 La sultan est aussi plus maniable comme elle a une transmission intégrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Vite fait je trouve l'exemplare et très maniable aussi et je crois qu'elle est intégrale aussi (j'en suis pas sur) mais ce n'est pas qui fait la tenue de route d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 La transmission intégrale ne fait pas la tenue de route d'une voiture je veut bien te croire mais enfaite non ... si tu décroche dans un virage avec une transmission intégrale tu as beaucoup plus de facilité a tout rattraper rapidement qu'une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Je suis désoler transmission intégrale sa améliore la motricité d'une voiture, donc a la fin d'un virage oui tu en sortira peut-être un peux plus vite mais tu le prendra pas plus vite, ta voiture pourra décrocher plus vite qu'une propulsion même si ton survirage sera plus facile a rattraper, cela dit un sous virage sera pas facile a rattraper, bref ton G latéraux sera pas supérieur a une propulsion Et je rappelle qu'une simple traction peut rattraper un sur virage assez facilement 4 roue directrice là oui je suis d'accord tenue de route amélioré, suspension raide/piloté ou active là oui etc etc ta plein de truc qui rentre en jeux mais le jours ou une voiture tourne plus fort parce qu'elle a 4 roue motrice je me fait moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 En effet ne jamais oublier le poids...qui est plus important que la transmission...prenons exemple la Jester et la RH8...il y en a une avec le moteur dans le dos et moins de poids que l'autre...résultat elle sous-vire très peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Oui mais comme le poids repose plus sur le train moteur, il y'as plus d'adhérence, forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) non rien à voir c'est l'aéro d'une auto qui fait son grip...tu peut avoir une machine de 900kg (caterham super 7) qui a deux fois plus de grip qu'une machine de 1700kg(mercedes sl65 amg)... plus tu auras de poids sur un essieu moins celui-ci sera efficace...qu'il soit moteur ou directeur...(ou les deux...) Modifié 27 juillet 2014 par Touille Del'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Le couple aussi joue grandement sur l'adherence, tu glisse plus facilement si tu as du couple, mais tu pars aussi plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites