korioxe

Vitesse max au sol

Recommended Posts

Oui m'enfin le couple n'est pas important dans la tenue de route tu met un coup de volant tu va vite comprendre que le couple n'a aucune importance sur la tenue de route, mais a l'accélération oui là sa va jouer d'où la transmissions intégrale sans sortira mieux mais c'est tout

Il n'a pas seulement que le poids qui est en défaveur de la tenue de route il y a surtout l'équilibre de la voiture qui joue son importance

a ce propos les suspension a l'avant sur les voiture comme une 407 par exemple seront plus ferme a l'avant qu'a l'arrière pour justement faire face au surplus de poids a l'avant donc l'équilibre et surtout le plus important

sur router enneiger ou mouiller sa peut' être pas mal d'avoir du poids sur un train t avec pneu assez étroit

En toute théorie, le véhicule terrestre ayant la meilleure V.Max est la Truffade Adder (85.85%), ce qui est logique quand on compare avec la voiture réelle correspondante (Bugatti Veyron, 400 km/h et des brouettes).

Suivent Pegassi Zentorno (85.31), Dinka Jester (84.78) et Grotti Carbonizzare 84.78 aussi).

A noter que le Cuban, plus lent des avions mais avion tout de même, n'a que 84.75 en V.Max, et se fait donc lourder par toutes ces voitures... même en vol :)

La Dinka Thrust, meilleure moto, n'arrive que 33ème (81.56).

mauvaise trajectoires, surestimer le comportement de la voiture, freinage trop tardive freinage trop important en courbe

mauvais réflexe lorsque la voiture décroche un coup de volant bien placer et hop la voiture dégages

mais bon d'autre pardonnerons les erreur plus facilement que d'autre

de toute combien prenne des aders et se font bouffer par un scooter sérieux?

j'éxagére mais je me comprend beaucoup ne savent pas conduire ce genre de bagnole