Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Oui m'enfin le couple n'est pas important dans la tenue de route tu met un coup de volant tu va vite comprendre que le couple n'a aucune importance sur la tenue de route, mais a l'accélération oui là sa va jouer d'où la transmissions intégrale sans sortira mieux mais c'est tout Il n'a pas seulement que le poids qui est en défaveur de la tenue de route il y a surtout l'équilibre de la voiture qui joue son importance a ce propos les suspension a l'avant sur les voiture comme une 407 par exemple seront plus ferme a l'avant qu'a l'arrière pour justement faire face au surplus de poids a l'avant donc l'équilibre et surtout le plus important sur router enneiger ou mouiller sa peut' être pas mal d'avoir du poids sur un train t avec pneu assez étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Le mieux c'est la repartition du poids 50-50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Et le conducteur dans tout ça ? Il est un élément important dans la tenue de route générale du véhicule. De toute façon, si ta voiture ne tient pas la route, c'est que tu vas trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 ben nan il suffit de prendre la mauvaise trajectoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 En toute théorie, le véhicule terrestre ayant la meilleure V.Max est la Truffade Adder (85.85%), ce qui est logique quand on compare avec la voiture réelle correspondante (Bugatti Veyron, 400 km/h et des brouettes). Suivent Pegassi Zentorno (85.31), Dinka Jester (84.78) et Grotti Carbonizzare 84.78 aussi). A noter que le Cuban, plus lent des avions mais avion tout de même, n'a que 84.75 en V.Max, et se fait donc lourder par toutes ces voitures... même en vol La Dinka Thrust, meilleure moto, n'arrive que 33ème (81.56). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) @Touille Del'est - Donc mauvais conducteur. L'un dans l'autre(sans aucun mauvais jeu de mots), on est d'accord. Modifié 27 juillet 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 wai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems83400 3 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Moi 530km/h en ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 mauvaise trajectoires, surestimer le comportement de la voiture, freinage trop tardive freinage trop important en courbe mauvais réflexe lorsque la voiture décroche un coup de volant bien placer et hop la voiture dégages mais bon d'autre pardonnerons les erreur plus facilement que d'autre de toute combien prenne des aders et se font bouffer par un scooter sérieux? j'éxagére mais je me comprend beaucoup ne savent pas conduire ce genre de bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Comme dirait Pirelli : Sans la maîtrise la puissance n'est rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Moi 530km/h en ambulance Comme dirait Pirelli : Sans la maîtrise la puissance n'est rien....et vu comment on fume les pneus dans GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 De toute façons si la voiture decroche a l'arrière, je drift, si elle sous vire, je drift aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 AH NON...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Voila pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 pas mal...je pense qu'elle a été enregistré avant le crack de bugs...sur quelle machine...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) En Adder. Modifié 27 juillet 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 pas mal..mais ma "théorie" tombe par terre....ce n'est clairement pas la vitesse max d'une adder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 (modifié) ça fait un petit 200 km/h ça non ? la vitesse max or bug doit etre de l'ordre de 260-270km/h Modifié 27 juillet 2014 par Frayzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 dans les 210km/h wai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Euh Perso j'ai 260 en Entity XF et j'avais un peu suivi le truc et je sais que j'ai monté progressivement et avant les 260 j'était a 255 avec la Bati 801 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites