Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 pas mal..mais ma "théorie" tombe par terre....ce n'est clairement pas la vitesse max d'une adder... Mais en même temps je pense que mes stats ne s’actualisent pas car mon ratio sur le SC est inférieur a celui que je peut voir InGame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Vaudrais vraiment savoir pourquoi cette vitesse ne change jamais! J'ai une théorie!!! la vitesse max au sol est enregistré seulement sur certain route, genre comme un radars, peut' être qu'il y en a quelques endroit et dès qu'on passe devant, hop notre vitesse est enregistré si c'est un record elle afficher sur le social Mais bon ce n'est qu'un théorie, maintenant si ma théorie reste plus qu'a trouver c'est radars, sinon c'est que j'ai tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 C'est la vitesse max atteinte en mode libre, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 en race la vitesse ne sera pas compter sur le record de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Oui Nef mais pourquoi la mienne par ex. ne change pas...je suis a 270 avec une carbo mais j'ai déja ete plus vite... peut etre que ça compte que en course justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Moi a 240 avec une Akuma. Akuma que j'ai sorti 1 fois pour aller au LSC a moins d'1 kilometre des l'appart que j'avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 C'est vraie que c'est compliquer c'est truc là trystan qu'elle aparte avait tu? Mon exemplare je la sort régulièrement j'ai déjà fait des courses avec mais je suis déjà plus vite avec d'autre véhicule pourtant sa reste coincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 C'est que vous êtes pas vraiment allé plus vite sans doute, la carbo reste une des voitures les plus rapides du jeu, même si elle n'est pas dans la catégorie supersportive. Rare sont ceux qui, sans mod ni glitch, ont dépassé les 300 IG. Je vois pas pourquoi cette stat ne bougerait pas si vous dépassez la vitesse. Surtout qu'avant d'être sur le SC elle est déjà IG, donc c'est même pas à cause du social club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 C'est ce que j'arrive pas à comprendre je suis déja allé plus vite c sur...même si ça aurait ete de 10km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je sais pas, faudrait peut être demander au support si ils peuvent nous expliquer comment fonctionne cette stat (ce que je doute qu'il feront ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je reste persuadé qu'en faisant le con en mode libre, on peut atteindre des vitesses exceptionnelles. Par exemple en bloquant sa voiture devant un poteau et en attendant que le train nous percute, c'est à ce moment que la vitesse explose à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Et la voiture avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 J'en était arrivé a conclure que j'avait atteint la v-max de la carbo et pas d'une autre caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Oui c'est vraie qu'on aurait pu penser sa, mais bon de toute Façon on y comprien rien a leur truc est ce quelqu'un n'aurait pas remarquer défois des voiture de flics stationner sur la bas coter de la route? C'est peut' être quand on passe devant elle que notre vitesse est enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je pense que ton histoire des radars est complétement a coté de la plaque après je sais pas peut etre que tu as fait une grosse descente avec ta carbo est du coup tu as passé la vitesse max des autres voitures ou un trucs dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Peut' être ou alors peut' être pas est ce quelqu'un a une autre explication moi je n'en sais rien mon histoire de radar est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Oui mais je pense qu'il doit y avoir un compteur in game et dès qu'on dépasse la vitesse bah ça la modifie comme pour le compteur de kilomètres parcourus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Il a rien a faire ce machin est beuger sérieux j'essaye de dépasser les 234.84km/h avec mon exemplare sur l'autoroute en plein descente rien y fait sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Ou alors c'est juste que tu sais pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites