korioxe

Vitesse max au sol

Recommended Posts

Vaudrais vraiment savoir pourquoi cette vitesse ne change jamais!

J'ai une théorie!!! la vitesse max au sol est enregistré seulement sur certain route, genre comme un radars, peut' être qu'il y en a quelques endroit et dès qu'on passe devant, hop notre vitesse est enregistré si c'est un record elle afficher sur le social

Mais bon ce n'est qu'un théorie, maintenant si ma théorie reste plus qu'a trouver c'est radars, sinon c'est que j'ai tord

C'est que vous êtes pas vraiment allé plus vite sans doute, la carbo reste une des voitures les plus rapides du jeu, même si elle n'est pas dans la catégorie supersportive.

Rare sont ceux qui, sans mod ni glitch, ont dépassé les 300 IG.

Je vois pas pourquoi cette stat ne bougerait pas si vous dépassez la vitesse. Surtout qu'avant d'être sur le SC elle est déjà IG, donc c'est même pas à cause du social club.

Je reste persuadé qu'en faisant le con en mode libre, on peut atteindre des vitesses exceptionnelles.

Par exemple en bloquant sa voiture devant un poteau et en attendant que le train nous percute, c'est à ce moment que la vitesse explose à mon avis.

Oui c'est vraie qu'on aurait pu penser sa, mais bon de toute Façon on y comprien rien a leur truc

est ce quelqu'un n'aurait pas remarquer défois des voiture de flics stationner sur la bas coter de la route?

C'est peut' être quand on passe devant elle que notre vitesse est enregistré

Je pense que ton histoire des radars est complétement a coté de la plaque après je sais pas peut etre que tu as fait une grosse descente avec ta carbo est du coup tu as passé la vitesse max des autres voitures ou un trucs dans le genre