Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2014 Non non je me prenais aucune voiture je comprend pas j'était arriver au rupteur pourtant la voiture est donnée pour 293km/h je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Essaye en marche avant Homer, on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2014 Essaye avec une voiture plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2014 F Alonso j'avais jamais penser a rouler en marche avant je le ferrais si j'arrive a choper cte foutue 1ére bon sinon en tous les cas rien y fait avec ma carbo jj'ai pointer a fond les ballons jusqu'au rupteur vitesse inchangé non je crois que c'est beuger plus sérieusement je vais essayer de dévaler le monde chiliad avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites