korioxe 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour je demande un renseignement car ma vitesse max au sol ne change jamais meme si je vais plus vite que celle indiquer dans les stats esque les stats vitesse son bug ( en Online ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) Comment tu peut savoir si tu va plus vite que ta vitesse max? Modifié 15 juillet 2014 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korioxe 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 j'ai pas une grosse vitesse normalement avec une adder sa devrai le faire mais sa ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Petite question, comment tu sais que tu va plus vite ? La stat change uniquement si tu dépasse le chiffre actuellement indiqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korioxe 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 je ne peu pas le savoir mais avec un vitesse de 100 kph avec une adder je devrai le battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 D'où la nécessité d'installer la possibilité d'afficher un compteur de vitesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 (modifié) je ne peu pas le savoir mais avec un vitesse de 100 kph avec une adder je devrai le battre 100 KPH (kilometer per hour soit KM/H en france) c'est une vitesse plutot faible pour gta avec quelle véhicule tu la atteint ? Modifié 15 juillet 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 Les stats vitesse bug mec, j'ai atteind ma vitesse max avec un Karin Rebelle, alors que je roule toujours en Zentorno ou Turismo. Et puis c'est pas si important que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2014 100 km/h c'est léger effectivement mais les vitesses au sol ne sont pas très grande ... j'ai tout juste 260km/h avec la entity j'ai pas réussi a battre cette vitesse avec la adder on est loin des 420 promis par legendary motorsport pour la adder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Situation 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Moi en ligne, mon record de vitesse au sol est de 312 mph c'est-à-dire 502 km/h.. J'dois dire que c'est digne d'un avion de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Moi en ligne, mon record de vitesse au sol est de 312 mph c'est-à-dire 502 km/h.. J'dois dire que c'est digne d'un avion de chasse ! L'avion de chasse, c'est 1'500 km/h au minimum. Modifié 16 juillet 2014 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 je précise que la vitesse max au sol est pris en compte que sur le mode libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 C completement buguer en meme tps donc ne t en fais pas et ne t embete pas sa bougera plus je pence .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 j'ai un ami dans ses stats avec une coquette il a battu son record a 277MPh soit 445km/h donc oui ça bug ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) Mes stats : Vitesse max au sol : 467,24 km/h Vitesse max au sol atteinte avec : Cavalcade Mmmmmmmmmmmh... ok! Modifié 16 juillet 2014 par Dje La Planque 1 f_307 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Vous utiliser un mod pour voir votre vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf77 6 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 cette stat est complètement bugger, voici la mienne. Vitesse max au sol 4,151.70 kphVitesse max au sol atteinte avec Rhino Tan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBlack99 11 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Moi j'ai atteint 495 kph avec une ruiner ( voiture trouver dans la rue ) grace au fameux bug du portail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafale55 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Vitesse max : 96.321 km/h Vitesse maw atteint avec : Faggio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites