Dexty 29 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 (modifié) Salut a tous. - Gamertag : Ioznor- Pseudo Social Club : Iozlaw- Prénom (Nom de famille si tu le souhaite) : Tom- Age : 28- Level GTA Online : 15- Pourquoi tu souhaites rejoindre la famille ? Votre crew a l'air cool et serieux. Je comptais pas jouer avec des enfants et me prendre la tete avec des rageux ou des imbéciles. Et le style mafia, c'est la classe - Quel rôle souhaiterais-tu posséder dans la famille (Plusieurs rôles sont possibles) ? Pour le depart, je prendrais le poste qu'on me donneras mais je suis plutot bon conducteur off-road et pilote helico.- Pourras-tu acquérir le véhicule demandé (LAMPADATI FELON) ? Oui (si j'arette de claquer tout mon pognon chez ammu-nation ) A bientot j'espere! Bonjour, Après consultation de ta demande, je te donne un avis favorable. Je t'ai envoyé une invitation xBoxLive ainsi que sur le Rockstar Games Social Club pour faire partie du crew. Cordialement, Xx ImToxiKo xX - Gamertag :GraphiquePython - Pseudo Social Club :GraphiquePython - Prénom (Nom de famille si tu le souhaite) :Raphaël - Age :15 ans - Level GTA Online :43 - Pourquoi tu souhaites rejoindre la famille ?pour m amuser et me divertir avec d autre joueur tout en étant serieux quand il le fauh - Quel rôle souhaiterais-tu posséder dans la famille (Plusieurs rôles sont possibles) ?peu m importe - Pourras-tu acquérir le véhicule demandé (LAMPADATI FELON) ?oui Bonjour, Après consultation de ta demande, je te donne un avis défavorable. Je ne trouve pas sur le Social Club, puis si c'est toi sur ta photo de profil GTA Network, tu fais beaucoup moins que 15 ans. Cordialement, Xx ImToxiKo xX Bonjour, Le principe de ton crew m’intéresse fortement et de plus c'est un crew très jeune et j'y pourrai faire ma place^^. Par contre niveau connexion je peux un week end (le samedi + le dimanche ) sur 2 en temps normal je voulais savoir si c'est préjudiciable?^^. Je pourrais m'acheter la voiture recommandé il n'y pas de soucis. Mais est ce que j'aurais le droit d'utiliser dautres voitures quand il n'y a pa de rassemblement de la "famille"^^. Bonjour, Ce n'est pas un crew très jeune étant donné qu'il faut certes avoir minimum 15 ans mais il faut surtout faire preuve d'une grande maturité. Je n'hésiterais pas à virer quelqu'un s'il fait n'importe quoi et ne respecte pas les autres. Oui, il faut être connecté au moins une fois par semaine, je ne pourrais donc pas t'accepter si tu te connecte seulement un week-end sur 2. De plus, tu dois être inscrit sur le Rockstar Games Social club. " Mais est ce que j'aurais le droit d'utiliser dautres voitures quand il n'y a pa de rassemblement de la "famille"^^. " --> Oui Cordialement, Xx ImToxiKo xX Salut, ton crew m'intéresse j'aimerai postuler : - Gamertag : xavguirri83 - Pseudo Social Club : xavguirri83- Prénom (Nom de famille si tu le souhaite) : xavier- Age :17 ans- Level GTA Online :162- Pourquoi tu souhaites rejoindre la famille ? parceque j'ai toujours rechercher un crew avec l'esprit "mafia"- Quel rôle souhaiterais-tu posséder dans la famille (Plusieurs rôles sont possibles) ? n'importe lequel , celui qu'on m’attribuera- Pourras-tu acquérir le véhicule demandé (LAMPADATI FELON) ? oui J'ai un micro, j’espère avoir une réponse favorable car je m'ennui en solo. ( Désoler pour l’orthographe ce n'ai pas mon fort ) Bonjour, Après consultation de ta demande, je te donne un avis favorable. Je t'ai envoyé une invitation xBoxLive ainsi que sur le Rockstar Games Social Club pour faire partie du crew. Cordialement, Xx ImToxiKo xX RAPPEL : POUR FAIRE PARTIE DE LAZZERON FAMILY, VOUS DEVEZ QUITTER TOUT VOS AUTRES CREW SOUS PEINE D'EXCLUSION ! LA FAMILLE RECRUTE TOUJOURS ! BON GAME A TOUS Modifié 6 août 2014 par Dexty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ioznor 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Salut dexty. Pourquoi le 1er message du post a été modifié en "LE CREW N'HEXISTE PLUS"? Je t'avouerais que je me suis poser des questions mais si ce n'est pas le cas, alors me voila rassuré. C'est pour quand le prochain RDV de la famille qu'on ce vois un peut tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites