EnerGetiC_PGMx_ 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour à tous Je suis actuellement niveau 21 sur GTA Online et j'aimerais gagner de l'argent pour pouvoir progresser dans mon aventure.. On m'a parlé de la mission "Vol d'informations" de Martin Madrazo sauf qu'il faut être niveau 75 pour la faire et vu que je suis que niveau 21, ca va être chaud pour moi.. Je voulais savoir si quelqu'un qui est niveau 75 ou plus aurait la gentillesse de m'ajouter en ami et de faire la mission avec moi quelques fois.. Je suis disponible tous les jours S'il vous plait aidez moi Merci d'Avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Coucou, bienvenue, tu peut faire une demande sur ce topic prévu pour: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25350&page=7 Un modo déplacera ton sujet car tu n'est pas sur la partie Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Oublie pas ton GT ou ton PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 Sujet déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2014 En voyant le titre je croyais que quelqu'un se noyait... ...mais en fait non. 2 Bad Mother Fucker et Rayane Zoghlamovic a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) En voyant le titre je croyais que quelqu'un se noyait... ...mais en fait non. __________\o/___/\___________ Modifié 17 juillet 2014 par Blackrain_34500 1 Rayane Zoghlamovic a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Dje était prêt à jeter une bouée.... (...En beton armé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites